et au lieu d'un /countdown gadget on pourrait pas plutôt avoir un /countreset utile ?? je parle bien sur du bug de décalage du cooldown des skills ........
et au lieu d'un /countdown gadget on pourrait pas plutôt avoir un /countreset utile ?? je parle bien sur du bug de décalage du cooldown des skills ........
Bonjour Emulord,
Pour le moment le compte à rebours sera visible pour tous les joueurs se trouvant à une certaine distance, il sera donc possible de l'utiliser avec plusieurs équipes. Avec la mise à jour 1.21a il ne sera pas possible de filtrer l'affichage de "/countdown".
Si de nombreux joueurs abusent de cette fonctionnalité afin de déranger d'autres joueurs (surtout dans les espaces très fréquentés comme en ville, proche d'une éthérite etc.), n'hésitez surtout pas à le faire savoir sur le forum (dans un autre fil que celui-ci qui est de base réservé aux chocobos).
Merci !
la bêtise du jour : 3, 2, 1, big bisou http://www.youtube.com/watch?v=eukEmAUU8Yo
\0\
désolé flamby j'ai plombé ton intervention ;_;
Last edited by Evangelus; 03-21-2012 at 08:30 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Haha merci pour la trouvaille Evangelus ;-)
Ce topic deviendrait-il un topic à flood n°2 après "Coucou Ragnagna" ? :-D
D'accord, merci Youmukon. C'est vrai que les spammeurs pourraient être dérangeants, mais on a en ce moment une communauté qui, forcément, est sérieuse puisque majoritairement constituée de fans. Je ne me fais donc pas trop de souci par rapport à cela.Bonjour Emulord,
Pour le moment le compte à rebours sera visible pour tous les joueurs se trouvant à une certaine distance, il sera donc possible de l'utiliser avec plusieurs équipes. Avec la mise à jour 1.21a il ne sera pas possible de filtrer l'affichage de "/countdown".
Si de nombreux joueurs abusent de cette fonctionnalité afin de déranger d'autres joueurs (surtout dans les espaces très fréquentés comme en ville, proche d'une éthérite etc.), n'hésitez surtout pas à le faire savoir sur le forum (dans un autre fil que celui-ci qui est de base réservé aux chocobos).
Merci !
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Player
Je vous présente mon fière destrier, Lily, qui me porte (ou me supporte) ^_^
![]()
Allez, je reviens à la charge avec une image de Tordanos, avec sa nouvelle hallebarde limséene!
![]()
Last edited by Emulord; 03-25-2012 at 06:43 PM. Reason: L'image est trop grande et est tout écrasée sur le site, donc j'ai rogné les bords.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Armure complète de l'odre des 2 vipères
Bonjour,
Ceci ne marche pas pour moi. L'interface du jeu ne disparait pas. Quelqeus suggestion svp?
Bizarre, quel est ton clavier ? As-tu un accès direct à la touche Arrêt défil/Scroll lock, où as-tu besoin d'une combinaison de touches ?
Par exemple moi j'ai un Illuminated Keyboard de Logitech donc je dois utiliser FN+Pause/ATTN pour activer l'Arret défil.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.