Le "pantalon" du WHM fait un bon subligar aussi.
Celui de monsieur Propre.

Le "pantalon" du WHM fait un bon subligar aussi.
Celui de monsieur Propre.

A très bientôt sur Ragnarok![]()
I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.
A bientot ^^ j'ai hate de vous rencontrer tous pour aller casser les dents des boss de donjon !
Gyls Grandpas, Ragnarok, La Horde Social LS
http://rockthemog.forumactif.org/

Merci!
Hâte aussi de vous rencontrer tous....avec plaisir ^^
c'est bon piers a loot un subligar dans le gouffre hurlant vous pourrez tous venir l'admirer ^^

lol....t'es une balance Auron XD
/se sauve en courant
ps: d'abords, il est devenu "jaune devant, marron derrière" MDR

(hs ou presque : va voir tes mp forum storm piers svp)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

à bientôt IG![]()

Petit up juste pour préciser que ce projet est momentanément suspendu pour plusieurs raisons:
- aucun fr de Fabul extérieur à notre ancienne LS (VanadielRésurrection) ne s'est manifesté pour dire que le projet l'intéressait ... et tout ceux qui se connaissent déjà (notre ex LS) sont déjà dans la "friend list" de chacun.
- la grande majorité de nos anciens membres s'est inscrite (tout comme je l'ai fait aussi) sur une nouvelle LS sociale qui migre sur Ragnarok, afin de reprendre un nouveau départ dans une structure plus ancienne, plus grande et surtout mieux gérée/rodée.
- nous y avons été acceptés sans exceptions (en attente de la migration à confirmer bien sûr).
- enfin, afin de respecter le règlement intérieur de notre nouvelle LS de manière sincère, fidèle et transparente, j'ai averti notre groupe, et je vous confirme à vous tous, par la même occasion, que Fabulous Frenchie ne verrait pas le jour si tout se passe bien au sein de notre nouvelle famille d'accueil ^^... et nous sommes tous confiants dans ce sens tant nos premières impressions sont positives et la réputation du leader* n'est plus à faire.
Merci de votre compréhension à tous et un grand merci à Evangelus Seed* et à chacun des membres de Storm de croire en notre équipe de gais-lurons ;-)
Nous ferons le maximum pour ne pas vous faire regretter votre choix (euh...sauf mourir IG lol)
ps: Vous pouvez néanmoins laisser vos remarques/commentaires/messages à ce sujet ^^
@ tout bientôt sur Ragnarock'n'Roll !!!!!!
/impatient
Last edited by Piersounet; 03-20-2012 at 05:00 PM.
Euuuh ... Il me semblait que la migration vers un autre serveur que celui qui t'es destiné te fait perdre ta friendlist ... Ragnarok n'étant destiné à personne, on la perd tous, non ? Ou j'ai oublié une update de l'info à ce niveau quand ils ont abandonné la solution n°4 ? :-D
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote