Results -9 to 0 of 5

Thread: Moine

Threaded View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci pour le post ^^.

Cent Poings: Une des grosse déception pour un moine, ce skill soit disant ultime avec un recast de 15 minutes est complètement nul, on enchaine des coups en "auto-combat" pendant 15 secondes, placer un skill vous casse le truc mais fera bien plus mal de de rester dans ce mode.
    Le mieux pour utiliser ce skill à son plein potentiel est de passer avant au Poing de feu, ce skill peut vite devenir inutile comme puissant.

Je trouve qu'il sert pas mal, mais la durée est pas assez longue, il fait quand même très mal.

Par contre le "skill" souffre d'un "gros bug" parfois notre personnage "ne fonce par sur le monstre" et reste donc "sur place".
    C'est à cause du terrain je pense, le serveur n'arrive pas à trouver le point d'arrivé.

Pour les combo, je propose ceci :

De dos, quand c'est impossible de faire face à la cible ou alors que c'est pas nécéssaire, faire dans l'ordre:

Attaque Subite > Démolition > (buff) Angle Mort + Du Sang pour du Sang + Frappes Incisives > Poing Hurlant (le skill le plus puissant du monk, j'atteint des 1400 dmg sur boss de donjons avec)

Puis le temps d'avoir à nouveau poing hurlant de prêt on va faire:

Attaque Subite > Coup Aspirant (pratique pour récupérer des mp) > (buff) Frappe Silencieuse > Tacle du dragon

Normalement une fois ce dernier fait vous pourrez refaire le premier combo.

Si tout est sous cooldown il reste (attention ça dépend des mobs, certains boss, n'essayez pas de passer devant lui pour lancer votre combo, privilégiez l'auto attack sous poing de feu, sinon:

Puissant coup de poing > Coup traumatisant > Déchaînement

Et on reprend du début ^^.

Pour la différence entre Poing de feu/vent, j'y vais souvent au poing de feu, car j'obtiens 820 Attaque et l'auto-attack sont les dégâts les plus importants en pugi (30%+ des dégâts total).

Cylas du temple: Bonne défense, si il n'avais pas le bonus d'économie de PM je le troquerais vs une faiseur de pluie 1 matéria.
    Petite astuce, après avoir lancé le poing de vent/feu/terre tu peux le déséquiper, tu auras l'effet d'actif (il me semble). Si tu change de stance par contre sans le body, tu n'auras plus l'effet.

Molietières du temple: Défense moyenne, si elles n'avaient pas une augmentation de l'effet de poings de vent elles auraient déjà fini au placard ces bottes, moins bien qu'un stuff 1 matéria.
    Pas sur, mais je crois qu'elle fait passer le recast des skills de 20% à 40% plus rapidement.

Au contraire de toi, je trouve que le moine à une bonne défense, le Pieds léger permet d'augmenter grandement ton evasion, mais ça reste un Damage Dealer (DPS) et il joue son rôle à la perfection.

J'en suis clairement bien content de mon monk, il est fun à jouer, il à rien à envier à d'autres, il fait très mal, et c'est le seul soucis que j'ai, car l'inimité vire au rouge flashant très vite, et faut éviter de tout donner d'une trait.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 03-18-2012 at 09:55 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~