Je sais pas si c'est lié, mais dans les .pdf de la 2.0 on vois un concept art d'un sorte de beastmen type reptilien.a part les Vierras et le "mélange" des races existantes on n'a aucune idée des apparences qui pourront avoir les créatures de type reptilien ou de type mammifère.
Au niveau du cyclope : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/dow..._FFXIV_2.0.pdf
Si je me souviens bien, les Sahagin étaient considéré comme des beastmens sur FFXI non ?
Actuellement, je monte couture, car j'aime bien ce craft, mais ensuite, je vais monter les autres craft uniquement pour pouvoir me réparer moi même. Mais comme j'aurais monter moi-même les craft pour répa, j'aurais plus trop besoin de crafteurs pour une arme ou une armure puisque je pourrais me les faires moi même.Y a rien de fun dans les réparations mais ce n'est pas pour autant une raison de donner la possibilité d'une réparation par n'importe quel craft...je sais bien qu'on est dans un jeu mais quand même...
Le craft perdra de son intérêt si beaucoup de monde se met à monter les crafts dans le but de pouvoir se réparer eux même leurs équipements.
Tu as beau avoir eu des réparations en patientant en ville, mais tout le monde n'a pas la patience d'attendre et préfèrent jouer dès lors qu'ils sont en jeu.
Après tu peux réparer au npc, mais vu la différence du coût, c'est brûler 5 fois plus d'argent chez le npc.
Par ailleurs, après 2~3 runs donjons ou beaucoup de wipes sont à prévoir (run découverte), tu n'es pas trop à portée d'un npc, et tu va pas non plus t'amuser à tp d'un bout à l'autre pour faire patienter tout ton groupe (l'heure tourne).

Reply With Quote