Il n'y a pas que les quartiers d'Empyrée qui sont concernés par la loterie. Dorénavant, cela concerne tous les quartiers résidentiels et ce depuis la dernière mise à jour.
Il n'y a pas que les quartiers d'Empyrée qui sont concernés par la loterie. Dorénavant, cela concerne tous les quartiers résidentiels et ce depuis la dernière mise à jour.
Peut-être que le terrain s'est libéré pendant la période de loterie et qu'il ne sera à la vente que lors de la prochaine session....
C'est tout à fait possible, j'avoue que je ne sais pas si un terrain abandonné pendant l'enchère serait disponible à la loterie ou pas.
La logique voudrait que non, sinon ce serait trop facile de laisser un terrain à la dernière seconde pour qu'un pote l'achète derrière en étant le seul ticket possible.![]()
oui enfin plus rien ne m'étonnerais XDC'est tout à fait possible, j'avoue que je ne sais pas si un terrain abandonné pendant l'enchère serait disponible à la loterie ou pas.
La logique voudrait que non, sinon ce serait trop facile de laisser un terrain à la dernière seconde pour qu'un pote l'achète derrière en étant le seul ticket possible.
bon pas grave je vais patienter encore et puis y'en n'a qui n'ont pas de maison alors je ne vais pas me plaindre.
juste patienté comme tout le monde .
je ne penser pas que tout les quartiers serai bloqué en attente d'empyrée mais je trouve cela logique il faut bien attendre que ça se décongestionne
On m'explique, si effectivement TOUS les logements sont soumis à la loterie, POURQUOI il existe sur le patch une "vente au premier arrivé" ?
Celle-ci effective sur Brumée justement dans l'exemple issu de ce lien:https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../housing_land/
Après quand on clic sur les panneaux il y a une information cruciale sur la catégorie du terrain : Maison de CL oui ; maison individuelle non !
En gros se que je comprend c'est qu'il y a une priorité pour les lead de CL et qu'il faudra attendre avant que les acheteurs individuels puisse trouver un logement !
Bonjour. Où peut on savoir quand il sera possible d'acheter un terrain disponible? Pour le moment et même après leur maintenance d'urgence ils ne sont toujours pas achetables. Et je parle des zones comme Lavandière. Merci.

Quand le bug sera résolu et que chaque gagnant sera dédommagé. C'est sur le lodestone
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote