Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il n'y a pas que les quartiers d'Empyrée qui sont concernés par la loterie. Dorénavant, cela concerne tous les quartiers résidentiels et ce depuis la dernière mise à jour.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Peut-être que le terrain s'est libéré pendant la période de loterie et qu'il ne sera à la vente que lors de la prochaine session....
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Peut-être que le terrain s'est libéré pendant la période de loterie et qu'il ne sera à la vente que lors de la prochaine session....
    C'est tout à fait possible, j'avoue que je ne sais pas si un terrain abandonné pendant l'enchère serait disponible à la loterie ou pas.

La logique voudrait que non, sinon ce serait trop facile de laisser un terrain à la dernière seconde pour qu'un pote l'achète derrière en étant le seul ticket possible.
    (0)

Player
    kevla's Avatar
    Character
    Muse Ange
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    C'est tout à fait possible, j'avoue que je ne sais pas si un terrain abandonné pendant l'enchère serait disponible à la loterie ou pas.

La logique voudrait que non, sinon ce serait trop facile de laisser un terrain à la dernière seconde pour qu'un pote l'achète derrière en étant le seul ticket possible.
    oui enfin plus rien ne m'étonnerais XD
    bon pas grave je vais patienter encore et puis y'en n'a qui n'ont pas de maison alors je ne vais pas me plaindre.
    juste patienté comme tout le monde .
    je ne penser pas que tout les quartiers serai bloqué en attente d'empyrée mais je trouve cela logique il faut bien attendre que ça se décongestionne
    (0)

Player
    Fahen's Avatar
    Character
    Fahen Tetsudo
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    On m'explique, si effectivement TOUS les logements sont soumis à la loterie, POURQUOI il existe sur le patch une "vente au premier arrivé" ?
    Celle-ci effective sur Brumée justement dans l'exemple issu de ce lien:https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../housing_land/
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Après quand on clic sur les panneaux il y a une information cruciale sur la catégorie du terrain : Maison de CL oui ; maison individuelle non !
    En gros se que je comprend c'est qu'il y a une priorité pour les lead de CL et qu'il faudra attendre avant que les acheteurs individuels puisse trouver un logement !
    (0)

Player
    Emelin's Avatar
    Character
    Emelin Leonis
    World
    Omega
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour. Où peut on savoir quand il sera possible d'acheter un terrain disponible? Pour le moment et même après leur maintenance d'urgence ils ne sont toujours pas achetables. Et je parle des zones comme Lavandière. Merci.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quand le bug sera résolu et que chaque gagnant sera dédommagé. C'est sur le lodestone
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2