Results 1 to 4 of 4
    Player
    Sibola's Avatar
    Character
    Sibola Noble
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 60

Animation accéléré

Bonjours
    J'aimerais connaître votre avis sur cette nouvelle lubie de vouloir accélérer les animations en combat? je parle des Chevaliers Dragons du mage rouge et du faucheur j'aimerais comprendre le pourquoi?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne joue pas ces jobs mais je suppose que c'est pour ne pas être limité dans leur utilisation .
    Je dis çà car si l'animation est trop longue et qu'une aoe apparaisse sous nos pieds , on pourrait ne pas réussir à en sortir car on serait bloqué par l'anim .
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je ne joue pas ces jobs mais je suppose que c'est pour ne pas être limité dans leur utilisation .
    Je dis çà car si l'animation est trop longue et qu'une aoe apparaisse sous nos pieds , on pourrait ne pas réussir à en sortir car on serait bloqué par l'anim .
    Outre le dodge, c'est surtout pour permettre de mettre deux actions non affectées par le GCD entre deux GCD, comme toutes les autres classes. Et y'a pas vraiment d'inconvénient en opposition, donc pourquoi pas le faire.
    (0)

Player
    Syln's Avatar
    Character
    Saya Finwel
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Ca n'a rien d'une lubie mais plutôt une correction qui aurait dû être apporté il y a des années pour le chevalier dragon. Être bloqué dans une animation est en soit un mauvais choix d'un point de vu design et merci mon dieu ils ont finis par voir la lumière.
    Pour les autres jobs le problème se posait moins mais était là donc autant en profiter pour le régler maintenant.
    (0)