Results 1 to 9 of 9
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Les combats sur plateforme avant StormBlood

Pour les lv60+ je suis sûr que vous avez remarquer que quand vous mourriez en tombant d'une plateforme, votre corps réapparaissait au centre de la zone de combat.
    Pourtant avant Stormblood, prenons exemple comme Ravana où on tombe dans le vide (pas comme sur Titan où ont profite un sol bien chaud pour attendre la fin du combat) on meurt sans avoir une chance d'être ressusciter.

Question pour l'équipe SE : Pourquoi y'a t'il seulement les combats de la dernière extension où nous avons la possibilité d'être ressusciter quand on meurt d'une chute (dans le vide) du haut d'une plateforme ? Une amélioration en combat telle que celle ci ne devrait elle pas être applicable pour tous les autres combats du jeu ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Les anciens combats n'ont pas besoin d'une mise à jour, enfin de mon point de vue. Tomber d'une plateforme et ne pas pouvoir revenir fait parti du frisson de la bataille, donc ce ne serait pas comme une amélioration mais comme son contraire.
    Enfin, c'est quelque chose que j'apprécie grandement, et ce serait dommage qu'ils changent ça. Même si j'peux comprendre la demande. ^^
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils ont du mettre en place la possibilité de rez après chute sur les nouveaux combats pour ne pas trop pénaliser les joueurs. Casualisation toussa, toussa...
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    les avis diffère, faudrait choisir entre pouvoir ressusciter ou ne pas être ressusciter.
    (0)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    donc ce ne serait pas comme une amélioration mais comme son contraire.
    Ou plus exactement, il demande un nerf

Sinon OP, ça fait parti du jeu, bien que je comprenne que sur certains combat faciles comme Titan, ça puisse être embêtant de passer 5 minutes à voir le groupe clear juste parce qu'on s'est gratté le menton 2 sec et que l'on s'est pris le knockback en pleine poire..
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bon .. ça a pris plus de 4 ans, mais merci quand même à la 6.1 d'avoir entendu ma voix pour réparer cette injustice depuis l'arriver de Stormblood !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi je trouve ça dommage, mais ça va dans le sens de l'accessibilité j'imagine.

Sinon c'est la journée internationale du déterrage de sujets, cuvée 2018 ? ^^
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Moi je trouve ça dommage, mais ça va dans le sens de l'accessibilité j'imagine.
    Perso je suis deg mais ca doit etre aussi en lien avec la possibilité de faire tout ARR en solo ( et bientot le reste), c'est pour pouvoir rez les PNJ/te faire rez par les PNJ si ils tombent
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sinon c'est la journée internationale du déterrage de sujets, cuvée 2018 ? ^^
    LOL je viens de comprendre, ça serait pas à cause de mon guide sur les servants que j'avais poster 2 jours après celui là ?
    (0)