Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Alors revoyons ensemble la définition de sort pour ff14 svp, parce que pour moi sort = skill = tout ce qui se place dans la barre d'actions de ff14

J'imagine que ma définition est trop imprécise, quelqu'un pourrait-il donc m'en donner une plus correct ? :-D (juste pour la forme) (la barre d'action contenant donc des ... actions ... et non des sorts, comment identifier ces derniers ?)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Alors revoyons ensemble la définition de sort pour ff14 svp, parce que pour moi sort = skill = tout ce qui se place dans la barre d'actions de ff14

J'imagine que ma définition est trop imprécise, quelqu'un pourrait-il donc m'en donner une plus correct ? :-D (juste pour la forme) (la barre d'action contenant donc des ... actions ... et non des sorts, comment identifier ces derniers ?)
    Ce que tu appelles "sort" est appelé "action". Une action peut être un sort mais aussi une compétence ou une technique d'arme.
    Prisme sacrée est une compétence, soin est un sort, lame rapide est une technique d'arme.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ce que tu appelles "sort" est appelé "action". Une action peut être un sort mais aussi une compétence ou une technique d'arme.
    Prisme sacrée est une compétence, soin est un sort, lame rapide est une technique d'arme.
    Voilà donc une bonne chose de faite, définition redéfinie, merci Feudounet ! :-)

Au tour de la guérison, mes amis WHM ont-ils des remarques à faire ? Un mob sympa à utiliser pour effectuer des tests peut-être ? (Du genre pas un boss et qui met souvent plusieurs altérations d'état ? Les dodo sommeils beaucoup mais ca suffit pas !)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Au tour de la guérison, mes amis WHM ont-ils des remarques à faire ? Un mob sympa à utiliser pour effectuer des tests peut-être ? (Du genre pas un boss et qui met souvent plusieurs altérations d'état ? Les dodo sommeils beaucoup mais ca suffit pas !)
    Je dirais que le meilleur mob est le 2e oeil de la forteresse.
    Tu demandes à 1 joueur de se prendre l'AoE et tu testes guérison en lui demandant de te dire qu'elle debuff disparait.
    (0)