Results 1 to 10 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    omg ça a trop floodé depuis la derniere fois xD

Et, rien à voir, mais ce sujet n'en a de toute façon aucun, je viens de passer 30 minutes à délirer avec Dural Tharal (le GM journaliste) à Ul'dah, c'était absolument divin, je me suis régalé. Merci SE pour ce moment unique propre à ce MMO.
    nous aussi ! le soir de la maj, un GM journaleux fr est venu discuter, au final un c##nard d'english (né UK et vivant au canada, les fr tous des morons) était en train de nous insulter en shout à uldah (il a même été me tell) parce que les français tous des morons blabla, event en français blabla... ma reponse "on est obligés de parler anglais 75% du temps, pour une fois qu'il y a un truc rigolo en fr on va pas se priver. On parle anglais même lorsqu'on est majoritairement des fr dans une pt... faut pas déconner."
    Le pauvre venait de passer 30mins à shout pour avoir une LS, même les anglais/NA prennaient notre défense ^^
    Qu'il pleure pas, bientôt yaura plus que 25 fr sur le serveur ahahha.

Pour les AF, jme suis log à 2am, j'ai trouvé des JP et NA pour faire whm, c'était vraiment sympa, tous ces gens connectés en même temps, et aux mêmes endroits, on se serait cru dans un mmorpg ! (hahaha)
    (4)
    Last edited by Naevi; 03-11-2012 at 05:19 PM.

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Tu songes vraiment à changer d'aspect par la suite ?
    (j'aime bien chatouiller les coussinets)
    Ouais, tout à fait! J'ai toujours voué un culte aux félins, mais pas envie de me créer un personnage femelle pour autant, si charmant qu'il soit! Maintenant que je sais que le futur me permettra d'exhiber une fière crinière... Hum hum hum!

(Et tu pourras jouer avec mes coussinets, petite Lala! )
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Naevi View Post
    omg ça a trop floodé depuis la derniere fois xD

nous aussi ! le soir de la maj, un GM journaleux fr est venu discuter, au final un c##nard d'english (né UK et vivant au canada, les fr tous des morons) était en train de nous insulter en shout à uldah (il a même été me tell) parce que les français tous des morons blabla, event en français blabla... ma reponse "on est obligés de parler anglais 75% du temps, pour une fois qu'il y a un truc rigolo en fr on va pas se priver. On parle anglais même lorsqu'on est majoritairement des fr dans une pt... faut pas déconner."
    Le pauvre venait de passer 30mins à shout pour avoir une LS, même les anglais/NA prennaient notre défense ^^
    Qu'il pleure pas, bientôt yaura plus que 25 fr sur le serveur ahahha.

Pour les AF, jme suis log à 2am, j'ai trouvé des JP et NA pour faire whm, c'était vraiment sympa, tous ces gens connectés en même temps, et aux mêmes endroits, on se serait cru dans un mmorpg ! (hahaha)
    Sur mon serveur, j'ai essayé de me poster devant le donjon de Coerthas, histoire de récupérer l'AF de DRG... Il n'y aurait eu personne, que ça aurait été pareil. Les gens sont tous en équipe complète et tout, donc pas moyen de s'infiltrer dans une seule au bout de deux heures... Pour une armure à peine sympa, pour celui qui ne sertît pas de matéria...

Bref, j'ai pu soloter le reste, mais il me manque l'armure en elle-même, quoi!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Seyra's Avatar
    Character
    Seyra Mihgo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Naevi View Post
    bientôt yaura plus que 25 fr sur le serveur ahahha.
    Peut-être même un seul ... Nae ; ;
    (0)