Youmu, si tu passes dans le coin, on peut pas faire mieux que ça, c'est à toi de prendre le relais !
/grovel
Teuplé, (/airquotes) maître.
Youmu, si tu passes dans le coin, on peut pas faire mieux que ça, c'est à toi de prendre le relais !
/grovel
Teuplé, (/airquotes) maître.
moi j'utilise le *Youm button*, faut lui taper dessus (le bouton) au bout d'un moment il repond (flamby) !
ça devrait etre breveté c'truc là (le bouton) !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Tu fais bien de préciser Evangelus :-D
Un bouton comme dans The Voice ?
Hop tu te retournes et t'as Youmu qui... Qui...
Enfin une réponse serait agréable !
En passant, bravo la partie média !
Ah oui, et merci d'entretenir mon traumatisme Masahiro. Du fond du cœur. T_T
Je vois mal ça sur un siège vu la place que le personnage prendrait !
Il empiéterait grandement (sauf lala) sur la place du voisin !
Sauf si on peut combiner l'ensemble ce qui fait que le perso dort la tête sur les genoux du voisin mais ça ce serait juste trop... epic quoi.
Bonjour !
J'ai bien transmis vos suggestions concernant les emotes et chambres privées. Il est assez difficile d'obtenir des réponses de la part des développeurs concernant ce type de question, mais je vous tiendrai informé si jamais j'ai du nouveau !
Il est toujours prévu pour le moment d'améliorer les chambres privées avant la sortie de la version 2.0 de Final Fantasy XIV ! (mais toujours aucun détail précis concernant les améliorations.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.