Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Un test sur le forum anglais avait déjà montré qu'à point égal (sur les soins du moins), l'ESP était plus efficace. Tout simplement car elle monte la magie curative en même temps.
    Mais comme il est souvent difficile de trouver des grosses quantité d'ESP (du moins avant...), la magie curative était parfaitement viable.

Pour récup, je ferais des test égalements.
    (0)

2. 03-10-2012 10:48 PM

Player
    Himezuru's Avatar
    Character
    Hime Seishin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Un test sur le forum anglais avait déjà montré qu'à point égal (sur les soins du moins), l'ESP était plus efficace. Tout simplement car elle monte la magie curative en même temps.
    Mais comme il est souvent difficile de trouver des grosses quantité d'ESP (du moins avant...), la magie curative était parfaitement viable.

Pour récup, je ferais des test égalements.
    Humm on fait des tests sur quasiment toutes les stats, il y a déjà un bon moment que on a établi que 4 ESP = 1 point de magie curative.

Donc la logique serait : Magie curative = plus efficace que ESP donc y aurait il pas un problème de variable dans le codage du jeux ?

Quote Originally Posted by MADX View Post
    quelques petits tests vite fait sur recup et j ai pas trouvé ca tres violent mais bon c est surtout un plus pas un regen rapide
    je peus pas donner de chiffre le tank a pas fait attention a ce qu il recuperait avec le sort et j arrivais pas trop a savoir non plus vu qu il s auto healait en meme temps.
    Il est sûr que si on ne cherche pas à opti, on ne verra pas grand chose comme différence, mais quand on arrive à un certain nombre de points, on commence à la voir et comme j'ai dit au dessus: SE aurait pas fait une erreur sur la variable de la stat direct de la magie curative ?

Les test que nous avons utilisé pour ne pas avoir de risque d'erreur:
    un paladin Lv50 passe sur une classe bas Lv unstuff il repasse paladin unstuff et arme en mode actif pour ne pas regen de vie et bien sur hors combat et sans influence externe " auto-heal ou autre du genre " testé sur recup, soin, extrat soin ".
    (0)