Page 15 of 18 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 172
    Player

Je trouve la Maj trés prométeuse en dehors de ce que je vais dire par la suite c'est surtout sur quelques points précis que je tilt.

Et pour commencer, je sais pas exactement comment sera le systéme de gain AF, mais si c'est bien que les piéces d'armure soient acquise avec des quêtes, à l'inverse c'est domage que les quêtes skill et gain d'armure soit la même chose.
    Sa enléve du contenu au jeu.

Pour les donjons domage la aussi, que l'on reprenne des décors, mob (en dehors des boss) et musique (de donjon) commun et non innovateur mais sa c'est sur un 1er plan.
    Aprés dans le fond la maniére des équipes d'aborder le donjon en faisant 2 mini équipe pour pouvoir aller au bout c'est rechercher et cool.
    J'esper sincérement qu'il y aura un systéme aussi bien pensé pour l'autre donjon ou j'ai cru reconnaitre sur l'image (la seul proposé) un portail à la totorak.

Aprés le boulot à été fait il y a pas mal de choses pour un bon momment et beaucoup de choses nouvelles.
    Pour finir seul l'avenir nous diras si SE à bien fait de retarder leur Maj et si celle-ci est asser plaisante pour attirer des nouveaux joueurs et contenter les anciens accidu.
    (0)
    Last edited by alear; 03-09-2012 at 06:40 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by alear View Post
    Et pour commencer, je sais pas exactement comment sera le systéme de gain AF, mais si c'est bien que les piéces d'armure soient acquise avec des quêtes, à l'inverse c'est domage que les quêtes skill et gain d'armure soit la même chose.
    Sa enléve du contenu au jeu.
    Les quêtes de gains d'armures ne seront pas les mêmes que celles de gain de skills. Celle pour les skills commencent au lvl 30 tandis que toutes les quêtes de gains de pièce d'équipement sont lvl 45+ d'après je sais plus quel poste de Youm (me semble-t-il) :-) Ce qui est d'ailleurs logique au vu des stats annoncé pour ces pièces d'équipement (à savoir : mieux que du stuff multi-matéria)
    (0)

Player

Oui c'est vrai surtout que quelqun a posté le lien juste avant moi et que dans ce même post le message avant celui de Youmu c'est le miens (-_-; )>
    Aller hop la fessé!!
    (1)
    Last edited by alear; 03-09-2012 at 07:37 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Problèmes connus

• Une fois une pièce d’équipement de job jetée durant une quête de job, celle-ci ne peut être récupérée même en ouvrant le coffre à nouveau
    Moi pas tout comprendre mais moi voir demain @_@
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post581744

En fait non, il y a 6 quêtes de jobs mais que 5 actions de jobs (la première étant donné avec la quête qui débloque le job), donc dans le lot y a une quête qui doit être pour les af.

Verdict demain!
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-09-2012 at 07:29 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Chuis comme toi Evan, je pensais que le npc de quête nous filait le matos point barre.
    Ptet que la quête nous conduit en "instance" (---> zone pour un joueur comme les quêtes, dans ce contexte) où on affronte des ennemis qui gardent un coffre, ou bien... Oh et puis zut on va vite être fixé !!!

En attendant, j'ai basculé dans mon inventaire le loot inutile de NM qui traînait sur un servant !
    Prêt à tout vendre mon commandant !

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    En attendant, j'ai basculé dans mon inventaire le loot inutile de NM qui traînait sur un servant !
    Prêt à tout vendre mon commandant !
    A moi les sceaux faciles !!!
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il me tarde d'essayer cette MàJ vraiment.

A priori les AF s'obtiennent dans les quêtes et seul la dernière requiert un groupe de 8.

Quelqu’un aurait trouver les stats de ces AF, histoire de savoir si elles sont utiles?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Il me tarde d'essayer cette MàJ vraiment.

A priori les AF s'obtiennent dans les quêtes et seul la dernière requiert un groupe de 8.

Quelqu’un aurait trouver les stats de ces AF, histoire de savoir si elles sont utiles?
    2 AFs ont besoin d'un groupe de 8.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ok, certainement 2 qui s'obtiennent dans les nouveaux donjons?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas necessairement. Ca peut aussi etre dans la forteresse (WHM par exemple).
    (0)

Page 15 of 18 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast