Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100

Mur de villa de café

Bonsoir,

Juste je râle un peu.
    Le mur de villa de café est plutôt sympa.
    Mais il y a une chose qui me dérange beaucoup c'est qu'un carré de fleur mange la moitié de l'entrée (pour l'emplacement 60 à la coupe).

Peut-être que ça ne le fait que sur cet emplacement et que par conséquent ça ne valait pas la peine de le modifier.
    (0)

Player
    Bach007's Avatar
    Character
    Ayko Mimizuku
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Nous aimerions aussi avoir accès à la pièce vitrée des villas café, le logement manque cruellement de finition
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si c'est la petite pièce à l'étage je ne suis pas sûr qu'elle ait vocation à être accessible, il me semble que les murs intérieurs ne sont même pas texturés sur les côtés.
    (0)

Player
    Bach007's Avatar
    Character
    Ayko Mimizuku
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Oui c'est cette pièce, c'est bien là la chose que je regrette , car l'idée est bonne mais la pièce non accessible, les intérieurs ne ressemblent pas aux extérieurs et je trouve et beaucoup de personnes dans ma cl aussi, que ça n'est pas très immersif. Comme cet escalier en colimaçon qui arrive à autour du plafond (???)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec cet escalier en colimaçon dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est trop grand et ne va nulle part, peut-être qu'ils le corrigeront un jour.

Que l'intérieur de la villa de café ne ressemble pas à l'extérieur est normal vu qu'en apparence elle est plus petite et que tous les intérieurs sont identiques. Je ne crois pas que les joueurs seraient de toute façon satisfaits de perdre 30% de leur logement sans compter que ça obligerait à enlever tous les meubles avant d'appliquer ce modèle. Comme pour la villa de la forge ils ont décidé de s'affranchir du rectangle de base pour proposer des modèles plus variés, mais il était couru d'avance que les intérieurs conserveraient la même forme.

Après je suis pour une plus grande variété dans l'aménagement intérieur mais je ne crois pas que ce soit dans les cartons. Je croise déjà les doigts pour une augmentation de la capacité des logements pour la 6.1 sans trop y croire. Le doublement qu'on a eu avec la fin de la PS3 n'est plus suffisant.
    (2)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Après je suis pour une plus grande variété dans l'aménagement intérieur mais je ne crois pas que ce soit dans les cartons. Je croise déjà les doigts pour une augmentation de la capacité des logements pour la 6.1 sans trop y croire. Le doublement qu'on a eu avec la fin de la PS3 n'est plus suffisant.
    Complètement, tant à l’intérieur qu'à l’extérieur.

Faire de l'instancié pour les habitations n'est toujours pas à l'ordre du jour (en vrai je sais même pas si ce serait réellement mieux) ?
    Je préfère avoir les quartiers tel qu'ils sont car j'aime beaucoup me promener et visiter les autres maisons, il y a un coté un peu immersif sympa mais force est de constater que les quartiers sont vide d'animation et n'ont que peu d'intérêt à part décoratif. Du coup si instancier la chose permet d'avoir plus de place dans la maison et le jardin, pourquoi pas.
    (0)

Player
    Bach007's Avatar
    Character
    Ayko Mimizuku
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Final Fantasy XIV est quand même le seul jeu où l'on entend tout le temps qu'il y'a des problèmes de serveurs, c'est quand même rien demandé de voir la rue à travers une fenêtre de sa maison et dieu sait à quel point j'aime FFXIV mais là ça fait assez longtemps que le housing n'a pas eu une vraie mise à jour, prenez juste les mezzanines en bois, où l'on ne peut pas poser de choses dessus mis à part en glitchant...
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'aimerai qu'ils retirent les poutres sur les murs à l'intérieur, cela.nous éviterait de mettre des murs devant des murs et nous permettrait de gagner quelques places
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils en ont parlé une fois, y'a pas si longtemps, c'est p'tet dans les tuyaux.
    (1)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Je trouve juste dommage que l'espace "bar" avec le comptoir ne soit pas accessible pour un PnJ servant. Car ca fait un espace vide où l'on ne peut pas mettre de meuble, donc d'autorisation de vente.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast