Chez certains, se plaindre est presqu'une religion...
Avoir le choix, ce n'est pas bien donc ? La classe qui devient WHM à le choix entre un bâton et baguette/bouclier, sûrement un dev indécis, oui... Sinon, je ne vois pas...

Chez certains, se plaindre est presqu'une religion...
Avoir le choix, ce n'est pas bien donc ? La classe qui devient WHM à le choix entre un bâton et baguette/bouclier, sûrement un dev indécis, oui... Sinon, je ne vois pas...
En fait ce n'est pas une critique que je fais lol
C'est surement mal énoncé mais j'aurai du simplement appelé ça Sondage quel type de noulithes vous préférez ?
D'ailleurs je vais renommer le titre lol
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

À force de craindre la négativité et de la fuir, vous finissez par l'amener vous même.
Sinon pour te répondre l'auteur, c'est selon le type de Noulithes, les noulithes lourds se rangent d'une manière et les plus légers d'une autre, je trouve que c'est vraiment pas mal comme détail, un peu comme les grands et les petits livres chez les invocateurs/érudits.
Merci pour la précision. C'est le genre de détail que j'aime connaitre dans le jeu.À force de craindre la négativité et de la fuir, vous finissez par l'amener vous même.
Sinon pour te répondre l'auteur, c'est selon le type de Noulithes, les noulithes lourds se rangent d'une manière et les plus légers d'une autre, je trouve que c'est vraiment pas mal comme détail, un peu comme les grands et les petits livres chez les invocateurs/érudits.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote