Results 1 to 4 of 4
    Player
    Annapray's Avatar
    Character
    Emid Luck
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Summoner Lv 70

Déversement de sel - erreur 90006

Bonjour à tous, c’est extrêmement rare que je viens rager sur une forum, probablement la première fois. Je me retrouve deux fois de suite à me taper l’erreur 90006 lors de cinématique et bien sur cela me déconnecte. Ce qui me fâche c’est de devoir me retaper la même file d’attente qui dure a chaque fois 2-3-4H et de devoir attendre devant mon pc parce que l’erreur 9002 peut elle aussi survenir à tout moment.
    Ce qui serait bien ça serait d’avoir une place réservée pendant 5 mins lorsque tu te retrouve déconnecté du jeu comme avait fait NW
    J’imagine que je ne suis pas le seul qui ne peut pas beaucoup jouer. Au total, depuis 1 semaine, j’ai réussie à jouer 3 heures. Je dois à tout moment me taper des files d’attentes et lorsque je réussie enfin à me connecter, je me retrouve aussitôt déconnecter…

Il serait bien d’avoir très bientôt un nouveau communiquer des devs sur le sujet.
    Enfin bref, j’ai retiré mon abonnement. J’adore FF14, mais je ne peux jamais y jouer et payer pour être en file et me faire deco je trouve cela inacceptable. Bien sûr, je compte me réabonner lorsque le problème sera enfin résolu. Il reste 1 semaine à mon abonnement.
    Édit: en écrivant ce message, je me suis taper une erreur 9002, j’arrête pour ce soir, sinon je vais exploser haha
    Désolé, écrire se petit pavé m’a fait du bien. Si certains veulent déverser votre sel ici, allez-y !
    Cordialement
    (0)
    Last edited by Annapray; 12-16-2021 at 06:35 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Annapray View Post
    Désolé, écrire se petit pavé m’a fait du bien. Si certains veulent déverser votre sel ici, allez-y !
    Cordialement
    Pitié non ! Des sujet à sel, on en a déjà suffisamment !

Cordialement
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Annapray's Avatar
    Character
    Emid Luck
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ce qui me fait rager c’est qu’on ne garde pas notre place et qu’on doit toujours recommencer à zéro. Si nous avons une très gros file, il ne faut pas partir trop loin parce le message d’erreur pourrait pop
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'avoue que sur ce point je suis assez d'accord nous en discutions en cl, ca devrait se reconnecter tout seul et reprendre sa place tout simplement je comprend hier on avait des freezes monstrueux j'ai prié pas de déco stp il est 21h00 pas de déco
    (0)