Bonjour , voila ca y est enfin extension installée vidéo de démarrage vue , magnifique au passage , mais erreur 2002 impossible de se connecter au serveur. Des idées , des solutions ??? Merci d'avance
Bonjour , voila ca y est enfin extension installée vidéo de démarrage vue , magnifique au passage , mais erreur 2002 impossible de se connecter au serveur. Des idées , des solutions ??? Merci d'avance
Recommencer en priant pour que ça passe XD
Ca m'a pris 5 essais avant de me retrouver dans une file d'attente de 3700 personnes.
Bonsoir,
erreur au server d'entrée en boucle en queue mou maintenant même lors de la tentative de connexion = éjecté de la file d'attente => pire lancement depuis 2013, SQX fidèle à leur nouvelle image : $ $ $
Sérieusement, comme s'ils ne s'y attendaient pas...
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
Bonsoir,
peu m'importe d'attendre 2 heures pour me connecter mais là : erreur au server d'entrée en boucle en queue (et surtout maintenant même lors de la tentative de connexion) = éjecté de la file d'attente => pire lancement depuis 2013, SQX fidèle à leur nouvelle image : $ $ $
Sérieusement, comme s'ils ne s'y attendaient pas...
Last edited by mog666; 12-04-2021 at 03:58 AM.
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
4 fois de suite, la dernière j'ai eu le malheur de m'éloigner de l'écran 10 minutes, il m'a recollé à la 5800ème place...
Même pas capable de faire un système de file d'attente viable...Ce jeu devient injouable...
Ne vous inquiétez pas d'après le grand yoshi c'est de notre faute car on a tous une mauvaise connexion "L'erreur 2002 est due à des problèmes de connexion internet du joueur."
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun problème d'internet vu que le reste fonctionne normalement
A aucun moment Yoshi-P n'a accusé qui que ce soit. Il donne des solutions pour limiter les erreurs rencontrées, mais il dit bien...
FF a toujours été très sensible aux variations de stabilité internet, ce qui explique que le problème semble provenir du jeu.Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour avoir à vous demander cela, mais c'est malheureusement le résultat de l'accès accru à notre service. Il serait grandement apprécié que vous considériez et vérifiiez ces possibilités, afin d'éviter autant que possible l'instabilité de la connexion et de bénéficier d'une expérience de jeu stable.
Si c'est pas blâmer les autres c'est quoi alors? Et c'est encore pire en anglais car c'est clair et précis qu'ils blamment notre connection.L'erreur 2002 est due à des problèmes de connexion internet du joueur.
Last edited by Annabellechu; 12-13-2021 at 04:03 AM.
Faudrait peut-être arrêter de prendre comme des attaques personnelles tout ce qui est dit.
La raison en est qu'en raison de l'allongement des files d'attente et du temps passé dans la file, il y a une probabilité accrue de problèmes liés à la connexion internet du joueur.Ce que je comprends, moi, c'est que la connexion est en permanence fluctuante. Et que la forte affluence de joueurs augmente le risque d'erreur. pas qu'elle est responsable de ces erreursc'est malheureusement le résultat de l'accès accru à notre service.
Last edited by Mylee; 12-13-2021 at 07:48 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.