Results -9 to 0 of 28

Threaded View

Player
    Merrigan's Avatar
    Character
    Merrigan Gilgard
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 90
    (Ce qui va suivre est une blague. Une caricature des plaintes que l'on retrouve très souvent lors de la sortie de nouvelles extensions MMORPG. Personne n'est visé en particulier).

P'tin encore des drones de l'entreprise qui vienne lécher des bottes, alors qu'on peut pas se connecter depuis plusieurs jours et que c'est vraiment lamentable comme situation.

(Le post sérieux commence ici)

... Pardon. Blague à part, je suis arrivée juste après "la scène dramatique" qui se déroule aux alentours des niveaux 82-83 (quelqu'un pour me rappeler les balises spoiler ?). J'aime vraiment beaucoup le boulot qui a été fait. C'est plus mature sans tomber dans le délire darksasuke. Ca permet aussi de mieux faire passer les moments niais, qui sont parfois un peu trop présents à mon goût dans ce jeu. Avec une tonalité plus sombre ces "niaiseries" deviennent des moments de répit agréables.

Des efforts supplémentaires ont été fournis pour souligner les interactions entre les persos secondaires ; les musiques sont super sympas, même si j'ai pas encore eu de coups de coeur (LA-HEE !) comme à Shb ; comme d'habitude je suis surprise par la cohérence de l'ensemble, et par leur capacité à exploiter quasi tous les persos qui sont apparus à un moment donné. Ca donne une impression de réalité très forte.

Très pressée de découvrir la suite, vu comment c'est parti ça va être un voyage très agréable.

Et enfin, les récentes nominations me font très plaisir. C'est amplement mérité. Au-delà de la qualité des extensions récentes, personne ne peut nier le boulot fourni par la boîte. Plus encore que l'histoire, les combats HL bien pensés, ou la soundtrack, c'est le sentiment que les devs prennent soin de leur jeu qui m'importe. Je suis donc bien contente qu'ils soient récompensés pour leurs efforts.
    (1)
    Last edited by Merrigan; 12-12-2021 at 12:56 AM.