Ne pas avoir un perso ultra expressif je trouve ça justement chouette personnellement ayant tendance à voir le WoL que je joue comme pragmatique et pas spécialement enclin a parlementer des heures sachant qu'il peut oblitérer la moitié des "divinités" locales en transpirant a peine. Du coup ce coté neutre et peu emotif me convient bien et j'ai beaucoup de mal a l'imaginer pleurer face a une horreur commise par le méchant du coin.
Et encore le WoL est quand même un type gentil qui fait toujours des trucs en pensant faire le bien... On est loin du perso de wow pret a tuer veuve et orphelin parce que Sylvanas lui promet une épée verte et 500xP (quand bien même je trouve ça vachement rigolo pris au second degré )
Faudrait surtout davantage de choix de dialogues et de moments ou le faire par exemple :
Le moment ou Alphinaud nous explique qu'il aurait aimé pouvoir trouver le bon dans Vauthry avant d'aller faire le donjon final de kholusia ça m'a juste rendu fou de pas juste pouvoir lui répondre "nan mais a un moment alphiphi faut juste arrêter de chercher le bien partout, et fallait éventuellement juste me laisser le buter la première fois qu'on l'a croisé".
des choix de dialogues plus rentre dedans à base de tartines dans le museau des pnj qu'on croisse ce serai vraiment sympa! Mais clairement avoir un perso neutre c'est plutôt sympa ça évite de se coltiner une tête à claques type idiot du village style Tidus (quand bien mm j'adore FF 10 en partie pour ce coté décérébré du perso) ou un Noctis qui continue à manger ses céréales en apprenant la mort de son paternel au petit dej![]()

Reply With Quote

)