Results 1 to 10 of 17

Thread: J'en ai marre

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    t'es gentil mais je vois pas pourquoi on devrait être déconnecté. Les gens qui bossent de nuit et qui peuvent jouer tard la matinée ou tot l'apres-midi ont payé leur abonnement comme toi et la préco comme toi, pourquoi devrait-on les déconnecter? Ils ont possiblement attendu également plusieurs heures pour se connecter également. En quoi le fait que tu sois en cours, te donne priorité sur quelqu'un qui éventuellement bosse en télétravail ou a pris ses congés pour profiter de son extension?
    Moi aussi j'ai du mal à me connecter mais je trouve ta vision des choses très enfantine
    (1)

Player
    cestrelou's Avatar
    Character
    Wolkan Daranis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 2

lamentable

jamais vu ça sur un MMO.... serveurs en carton.... c est juste lamentable et irrespectueux pour les abonnés. je vous dis tchao et à jamais. je pense que vous allez perdre un paquet d abonnés en continuant de la sorte. et ce n est certainement pas avec une semaine de compensation pour ceux qui ont acheté le jeux en entier en plus, que cela va changer quelque chose. Arrêtez de vous foutre des gens surtout.
    (1)

Player
    ozknuckles's Avatar
    Character
    Strato Caster
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    t'es gentil mais je vois pas pourquoi on devrait être déconnecté. Les gens qui bossent de nuit et qui peuvent jouer tard la matinée ou tot l'apres-midi ont payé leur abonnement comme toi et la préco comme toi, pourquoi devrait-on les déconnecter? Ils ont possiblement attendu également plusieurs heures pour se connecter également. En quoi le fait que tu sois en cours, te donne priorité sur quelqu'un qui éventuellement bosse en télétravail ou a pris ses congés pour profiter de son extension?
    Moi aussi j'ai du mal à me connecter mais je trouve ta vision des choses très enfantine
    Je pense que tu as pas compris mes propos ce que je veux dire si tu limite le temps de jeux de tous le monde, au moins chacun pourra jouer quand il peut jouer, alors qu'aujourd'hui seul ceux qui peuvent ce connecter en premier on la chance de pouvoir jouer
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je comprend ce que tu veux dire mais imaginons mo ncas regarde. J'ai pris spécialement du temps cette semaine pour faire l'extension a savoir que j'ai turbiné mon boulot pour pouvoir profiter de l'extension ( meme si je suis malade donc ben bof de jouer le matin) actuellement j'ai pu très peu jouer, si je me co la pour la journée pcq pour une fois j'y arrive et qu'on met un compteur imaginons je ne sais pas moi à 4h de jeu, pouf dans 4 heures je suis déco et rebelotte en file d'attente. C'est un peu injuste pour moi qui ai pris congé pour ca non?
    Je pense que tu vises surtout les gens qui utilisent script et autres pour ne pas etre déco en étant pas devant l'écran ( on lance tous son servant dix minutes pour aller jusqu'au toilettes et chercher un sandwich dans la cuisine hein).

En réalité il n'y a pas vraiment de solution à ce problème. Soit tu imposes une limitation et tu vas fruster des gens comme moi qui ont pris congé spécifiquement et qui justement essayent de jouer en heure creuse sans forcément y arriver et qui vont etre déco injustement, soit tu frustres malheureusement ceux qui n'arrivent que le soir pcq ils ne peuvent se soustraire à leurs obligations.

Mais oui je comprend que ce soit très très très chiant, hier j'ai passé touuuuute l'apres-midi en file d'attente avec des erreurs dx11 a chaque fois que j'arrivais a la fin des 5000 en file devant moi ^^4h d'attente, dix minutes de jeu pif paf

J'aimerai cependant faire un point( non pour toi) pcq j'ai lu beaucoup de choses pas très sympas. C'est pas pcq on bosse à la maison qu'on a le temps de jouer à FFXIV toute la journée. Il y a des gens qui ont une conscience professionnelle
    (2)