Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Thread: J'en ai marre

Player
    ozknuckles's Avatar
    Character
    Strato Caster
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    t'es gentil mais je vois pas pourquoi on devrait être déconnecté. Les gens qui bossent de nuit et qui peuvent jouer tard la matinée ou tot l'apres-midi ont payé leur abonnement comme toi et la préco comme toi, pourquoi devrait-on les déconnecter? Ils ont possiblement attendu également plusieurs heures pour se connecter également. En quoi le fait que tu sois en cours, te donne priorité sur quelqu'un qui éventuellement bosse en télétravail ou a pris ses congés pour profiter de son extension?
    Moi aussi j'ai du mal à me connecter mais je trouve ta vision des choses très enfantine
    Je pense que tu as pas compris mes propos ce que je veux dire si tu limite le temps de jeux de tous le monde, au moins chacun pourra jouer quand il peut jouer, alors qu'aujourd'hui seul ceux qui peuvent ce connecter en premier on la chance de pouvoir jouer
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je comprend ce que tu veux dire mais imaginons mo ncas regarde. J'ai pris spécialement du temps cette semaine pour faire l'extension a savoir que j'ai turbiné mon boulot pour pouvoir profiter de l'extension ( meme si je suis malade donc ben bof de jouer le matin) actuellement j'ai pu très peu jouer, si je me co la pour la journée pcq pour une fois j'y arrive et qu'on met un compteur imaginons je ne sais pas moi à 4h de jeu, pouf dans 4 heures je suis déco et rebelotte en file d'attente. C'est un peu injuste pour moi qui ai pris congé pour ca non?
    Je pense que tu vises surtout les gens qui utilisent script et autres pour ne pas etre déco en étant pas devant l'écran ( on lance tous son servant dix minutes pour aller jusqu'au toilettes et chercher un sandwich dans la cuisine hein).

En réalité il n'y a pas vraiment de solution à ce problème. Soit tu imposes une limitation et tu vas fruster des gens comme moi qui ont pris congé spécifiquement et qui justement essayent de jouer en heure creuse sans forcément y arriver et qui vont etre déco injustement, soit tu frustres malheureusement ceux qui n'arrivent que le soir pcq ils ne peuvent se soustraire à leurs obligations.

Mais oui je comprend que ce soit très très très chiant, hier j'ai passé touuuuute l'apres-midi en file d'attente avec des erreurs dx11 a chaque fois que j'arrivais a la fin des 5000 en file devant moi ^^4h d'attente, dix minutes de jeu pif paf

J'aimerai cependant faire un point( non pour toi) pcq j'ai lu beaucoup de choses pas très sympas. C'est pas pcq on bosse à la maison qu'on a le temps de jouer à FFXIV toute la journée. Il y a des gens qui ont une conscience professionnelle
    (2)

Player
    neo-X710's Avatar
    Character
    Neo Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 89

marre

je joue depuis 2014 et j'ai jamais eu sa , nous payons un service et de ce faite , je veux pouvoir me connecter quand bon me semble , et ce n'est pas leur petit cadeau de 7 jours qui va y changé quelque chose .
    sinon arrête les abonnement payant jusqu'à résolutions de votre capacité de connexion.
    (0)

Player
    Ywupii's Avatar
    Character
    Rebecca Mickaelson
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 78
    Bonjour, après la liste d'attente était à prévoir aussi et de plus beaucoup de joueurs ont quitté le navire qui coule d'un autre mmo pour venir goûté a FF14
    (0)

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    quoiqu'il en soit , cela n'évolue pas, voir, je dirais même empire (Garlemaldais) du fait que les queues sont plus stables...
    Et a moins de mettre un bot sur mon perso et me co en partant au boulot, je n'ai aucune chance de jouer le soir...

Je reste, comme le premier message de ce post, totalement dubitatif de l'explosion d'une queue de max 100 perso aux heures pleines ( ou 500 ) dans les pire moment de shadowbringer.. et de voir ces queues ascensionnel multiserveur..

tout comme je ne comprends pas qu'on puisse encore créer des comptes gratuits et créer des perso sur des datacenter saturé ...

La preuve ce matin à 6h du mat j'ai eu la joie d'etre accueilli par du spam goldselling !!

l'informatique ce sont des zero et des un, pas des demi... donc s'il y a des souci on stoppe les création de perso sur les monde saturés..

Et sinon le seul jour où les queues ont réellement baissées c'est quand les voyages transmonde ont été arrêtés...
    (1)

Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Agarthas View Post
    La preuve ce matin à 6h du mat j'ai eu la joie d'etre accueilli par du spam goldselling !!.
    Des goldselling il y en a toujours eu, que se soit sur FF14, Wow, TESO, Aion, ...

C'est clair qu'il y a un soucis à ce niveau là.

Le seul vieux MMO qui a réussi à minimiser l'impact des goldselling est EverQuest 2 mais c'est une solution qui ne plaisait pas à tous le monde lors de la création de ton perso il t'était impossible de parler sur les chats même en message privé jusqu'au LvL 5 ou 10 je ne sais plus. Ca a très bien fonctionné pour EQ2

Maintenant je vois mal SE prendre ce genre de mesures.

Moi aussi j'en ai marre des files d'attente, mais je prend mon mal en patience, je sais qu'ils boss sur le problème, hier à la même heure j'avais une file de plus de 4000 aujourd'hui c'est 1500. Cela prouve bien qu'ils travaillent vivement sur le problème.

Avez vous aussi penser à la pression que doit subir l'équipe de FF14 ? Est-ce que vous vous êtes mis à leur place 5 minutes ?

Râler, être mal poli(e), se plaindre sans arrêt en prenant pour cible toute l'équipe de FF14 et Yoshida-sama ne sert à rien, ils ne peuvent pas allez plus vite que leur capacités et doivent se contenter de ce que SE leur donne, les miracles ca n'existes pas en informatique surtout pour un MMO comme FF14.

Patience est mère de Vertu.
    (2)
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ils avaient totalement disparus depuis le debut de l'extension ... enfin a 6h du matin, les 30 min que j'ai avant de partir au boulot pour ramasser mes servants..
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2