De rien ^^Bonjour à tous^^
Tout d'abord quelques remerciements à la Ls Final Slash pour la communication des infos concernant les Fr de Trabia, merci à vous.
[...]
Ceci dit un petit nombre d'entre nous enverrons leurs secondary,reroll,mule vers Ragnarok (un quantité infime de joueurs je le souligne). Je ne peux en aucuns cas définir les objectifs précis de ces joueurs.
Pour ma part je peux être plus précis car en effet un lalafell très curieux,Alista Kurory, viendra rejoindre Ragnarok ^^ et cela dans des proportions régulières.
[...]
Final Fantasy, puis je l'avoir s'il vous plaît ^^
Je sais que quelques québécois restent sur Hypérion aussi, et quelques rares fr (genre une vilaine miqote)
En tout cas c'est sympa si vous venez aux infos sur rag'na, venez nous faire un coucou !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)
Reply With Quote