la partie JP du forum de Ragnarok :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/356-Ragnarok
la partie JP du forum de Ragnarok :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/356-Ragnarok

d'un autre côté on est combien à fréquenter les forums ? et encore plus à y écrire ?
O_O Les lalafell sont dans la place ! On va prendre le contrôle total du serveur ! Yeah ! :-D
Evangelus, te fie pas trop à toutes les miqo'te que tu peux voir, tu risquerais d'être déçu par le caractères de certaines !(Ynelda, pas taper, pas taper, AIE)

Désolé, ma réponse n'était pas bien tourner. Le propos était uniquement d'indiquer un moyen de mieux répondre à cette question.Merci Freud je vais sur le forum EN et c'est bien parce que je n'y vois aucun sujet en anglais pour des LS qui bougent mais juste qques réponses de joueurs qui envisagent d'y aller que je me pose la question.
Sur les 3 pages du sujet de mémoire, peut être 3 ou 4 joueurs...
C'est à dire suivre directement les forums anglais et japonais.

Ragnagna ça me choquait pas particulièrement (à part que c'était difficilement prononçable) mais quand j'ai compris le problème je me suis demandé comment vous prononciez le nom du serveur
Vous savez que ça se prononce Raghnarok (avec le "g" et le "n" prononcés indépendamment) et non Raniarok hein rassurez moi ?![]()

/yes, mais écrit de la seconde manière, ça donne une toute autre prononciation/signification... ^^Ragnagna ça me choquait pas particulièrement (à part que c'était difficilement prononçable) mais quand j'ai compris le problème je me suis demandé comment vous prononciez le nom du serveur
Vous savez que ça se prononce Raghnarok (avec le "g" et le "n" prononcés indépendamment) et non Raniarok hein rassurez moi ?
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Pour ma part migration effectué a bientot ingame =).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

(Ynelda, pas taper, pas taper, AIE)