le problème c'est que c'est un système plus frustrant que gratifiant, honnêtement je préfèrerais droppé les armes dans de meilleurs conditions quitte à ce que le fight soit plus dur. Genre un token à chaque kill, même dans ces conditions ça reviendrais à 10kill pour une arme sur ifrit, soit 70 kill pour toute les avoir et le double pour le moogle, tu avoueras que c'est déjà pas mal, tu as bien le temps de faire le tour du sujet. Personnellement j'ai tué Ifrit presque 200 fois et j'ai eu 2 fois l'arme d'elem 6 fois l'arme d'occultiste (dont 4 fois à la suite sur 40 kill) et une fois l'arme de maraudeur. la dessus j'ai eu 2 token et toujours pas une seule arme qui m'intéressait. J'ai carrément abandonné l'idée d'avoir un jour une arme qui m'intéressais sur Ifrit.
J'ai tombé le moogle une dizaine de fois mais je suis vraiment pas enthousiaste pour y retourner, les armes ne sont pas assez intéressante pour que je spam en boucle le même combat que j'ai déjà maîtriser tout ça pour avoir un faible chance d'obtenir quelque chose.
Je pense qu'il y a vraiment un problème à ce niveau là, la chance d'accord ça peut jouer un rôle mais pas au point d'en arriver à de tel extrêmes, j'ai vu des gens récupérer les 7 armes en 40 combats, c'est rapide (trop?) et d'autre comme moi qui a + de 200 kill n'espère même plus une arme qu'ils pourraient utiliser.

Reply With Quote