Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je me demande lesquels vont disparaitre.
    Si c'est les objets récoltables , ca va casser un peu la récolte ( discernement ) , si c'est quelques ingrédients craftable ( par exemple étoffe de lin ) ca va casser quelques crafts sympa pour xp . IL reste ceux obtenus via les marques , et il me semble des mémo .
    Bref je me demande plus les répercussions derrière que ca va engendrer .
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je me demande lesquels vont disparaitre.
    Si c'est les objets récoltables , ca va casser un peu la récolte ( discernement ) , si c'est quelques ingrédients craftable ( par exemple étoffe de lin ) ca va casser quelques crafts sympa pour xp . IL reste ceux obtenus via les marques , et il me semble des mémo .
    Les matériaux intermédiaires comme l'étoffe de lin auront toujours la possibilité d'être crafté en HQ d'après ce qui est dit, eux ont prit l'exemplaire des lingots de fer. Au final, c'est surtout tout ce qui est "matière première" qui va disparaître en HQ.

C'est donc plus pour la récolte que l'impact risque d'être important. Mais le Discernement devrait toujours être nécessaire pour récolter les collectionnables.
    (1)

Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    C'est cela qui me fait peur, mettez vous un peut à la place de ceux qui ne font que les récoltes et le craft depuis plusieurs mois voir années, se sont des heures de boulot et de farming pour se retrouver avec certains éléments qui sont HQ et deviendrons LQ.

Pardons mais même si on pourra encore craft du HQ pensez aux quêtes : on nous demande du HQ ... mais les élément seront LQ ... Sans HQ c'est quand même compliqué de créer du HQ (pas assez de PS à bas niveau et on a que 30 essais lors de la fabrication pour par exemple créer des bobines de lin ou des lingots) .

Bon d'accord il va y avoir du changement, ce qu'il faudrait c'est qu'ils augmentent les essais lors de la fabrication parce que 30 (pour le lin ou lingots) c'est un peut peu il me semble. Je parle surtout pour les personnes qui débutent le Crafting, ca risque effectivement d'avoir des répercutions.

Vous en pensez quoi ?
    (0)
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .