Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    La réflexion du jour lors d'une roulette... en tant que mentor, qu'est-ce qui permet de véritablement différencier la vraie poupouce verte de la fausse poupouce verte ? Hmmmmm.....

Sur un ratio de 3 poupouces vertes par roulette mentor. Combien des trois sont-elles vraiment des vraies poupouces vertes.

La vérité, le mensonge @_@
    (0)

Player
    Eiyune's Avatar
    Character
    Eiyune Yi-maoki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Si y'a bien quelques souvenirs positifs qui me reviennent en tête là maintenant je dirais :

1) 1 run sur Leviathan EX, 7 sprouts avec moi j'étais seule mentor en tank DRK. On a wipe je sais pas combien de fois, je suis resté jusqu'au bout parce qu'on délirait pas mal quand les gens tombait dans l'eau, personne pointait du doigts ils le prenaient bien. A la toute fin on était plus que 2, le dps a fini par mourir et le truc épique qui s'est passé c'est d'avoir tenté le tout pour le tout comme dans les shônens il restait 2% j'ai claqué mon mort-vivant pour survivre et je l'ai battu in-extrémis avant la fin du countdown de mon spell. Tout le monde était heureux dans le tchat, ça doit bien être une des plus belles expériences de satisfaction.

2) Shinyu EX : Une bonne grosse dose d'adrénaline, le boss castait son dernier spell à la fin, il restait vraiment pas grand chose, on a fini par être bump. Une poignée de secondes supplémentaires et on wipait, ce qui nous a sûrement sauvé ce sont les spells à attaques périodiques qui continuait à faire des dégâts au boss.

3) Il restait 6-7 minutes sur Ramuh EX, les gens voulait abandonner, mais on a quand même tenter un dernier try, on a battu le boss à 10s de la fin du countdown global, autant dire que c'était stressant, mais satisfaisant à la fois quand tout le monde sait que c'est notre "dernière chance", je sentais un peu la pression et l'envie de la part des sprouts de vouloir réussir, ça a finit par payer. J'ai reçu tous les honneurs je pense qu'ils étaient vraiment contents.

Oui j'ai gardé le screen en souvenir
    (3)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Félicitation
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    De mon coté j'en fais régulièrement et ça s'est toujours très bien passé. Quelques abandons sur Ramuh EX toutefois.

Coté mésaventures, quand je tombe sur un donjon MSQ, je déteste ça lol. J'aimerais pouvoir ne tagger que dans les contenus EX pour aider les nouveaux joueurs.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Je suis tombé hier en donjon sur La traversée de Norvrandt. Le donjon s'est déroulé sans problématique jusqu'au dernier boss. L'invocateur a essayé de m'assassiner à multiple de reprises en se mettant sous mon tas de débris, avec moi.

Je ne sais pas ce qui l'a poussé à répéter la manœuvre plusieurs fois. Était-ce un sentiment de sécurité ? Il est mort plusieurs fois, mais ça ne l'a pas empêché de le refaire, encore et encore...

Dur, dur D:
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Vu que graphiquement ça y ressemble peut être qu'il a pris ça pour un marqueur de stack normal ? Ca me rappelle une fois où j'ai fuis bien loin des 7 autres joueurs quand ils ont commencé à cumuler deux stacks markers différents au même endroit. Il a fallu leur expliquer comment ça marche quand ils ont commencé à m'accuser de les avoir tués XD
    (0)
    Last edited by Kleeya; 09-19-2021 at 06:23 PM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Peut être était-il secrètement amoureux
    Cela dit, j'ai souvent vu des "first timer" faire ça mais dès qu'ils meurent ils comprennent l'erreur, du coup, c'est assez particulier comme comportement...
    (0)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Mésaventure pour ma part, concernant un autre Mentor !

J'hallucine quand je vois que ça déconnecte volontairement (deux fois, une sur Rathalos Ex et l'autre sur Sephiroth Ex et je l'ai grillé parce qu'il est revenu pour se re-déco dans la foulée vu qu'on l'avais pas kick pour vérifier). Dès qu'il y a un peu de difficulté ça prend peur...

Report deux fois pour non-respect du règlement et obstruction contre joueurs.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Si ce n'est que deux fois je ne suis pas sûr qu'il prenne grand chose, ça pourrait être une grosse coïncidence. Moi même j'ai parfois de temps en temps ma box qui me déco/reco d'internet 2 à 4 fois d'affilée. Après si SE voit dans ses logs que c'est un comportement qu'il a systématiquement sur tout les EX et nulle part ailleurs, oui là ce ne sera pas un hasard.

En plus Rathalos EX il n'est pas si dur que ça je trouve. C'est un genre de combat à la difficulté intermédiaire, que je classe entre le contenu normal et le style de défis extrêmes qu'on a d'habitude, que j'aurais bien voulu qu'ils continuent dans d'autres défis ou raids. Réagir à certains signes du boss mais sans tout le côté scripté, rigide, sans improvisation, avec des endroits tellement précis où se mettre à la seconde près qu'il faut mettre des marqueurs dessus et regarder un guide en avance. S'il fuit devant ça il veut clairement de la facilité et rapidité dans sa roulette.
    (0)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Si ce n'est que deux fois je ne suis pas sûr qu'il prenne grand chose, ça pourrait être une grosse coïncidence. Moi même j'ai parfois de temps en temps ma box qui me déco/reco d'internet 2 à 4 fois d'affilée. Après si SE voit dans ses logs que c'est un comportement qu'il a systématiquement sur tout les EX et nulle part ailleurs, oui là ce ne sera pas un hasard.
    Le truc c'est que c'est clairement pas une coincidence quand le gars prend la peine de trashtalk des sprouts sur Ratha Ex puis se déco dans la foulée, avant de se reco, on lui demande ce qu'il se passe, on se fait ignore, il re déco. Déjà là, je trouve que c'est moyen comme coincidence dans le contexte là, puis la déco instant sur Séphiroth Extreme alors que plein de Mentor font juste Quitter instantanément me laisse vraiment perplexe. (Ce boss est très connu parmi les Mentor pour être raté par les Sprouts, bien qu'il n'y a rien de très compliqué au final il pose énormément de problème. en 1700+ Roulette, je n'ai jamais vu un Sephiroth Extreme se passer correctement. Et les seuls fois ou on a kill (1 fois sur 5)on as mis 45 minute.))
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast