il est pas equilibré (parle sans vraiment savoir mais qu entens tu par equilibré ^^) il est juste trop plein pour rajouter des joueurs dessus en masse comme lors d une fusion.
il est pas equilibré (parle sans vraiment savoir mais qu entens tu par equilibré ^^) il est juste trop plein pour rajouter des joueurs dessus en masse comme lors d une fusion.
D'un point de vu place il n'est pas plein, il est le plus peuplé et c'est ce qui permet de faire vivre le serveur. Pour être plus constructif il est équilibré de sorte que le serveur est toujours en mouvement que ce soit pour l'hv ou les pt tu as tout ce qu'il faut et rien n'est figé.
Petite pub gratuite pour Selbina ( edit, j'avais mentionné le 10 )
Pensez à une chose.
Vous tomber malade, vous vous dites, cool, je vais pouvoir FF plutôt que d'aller au boulot.
vous aller vous connecter, et ohh miracle, y'a personne sur ce serveur ? normal, les gens se connecterons que le soir.
Ha oui, pardon, j'oublie les 100 chômeurs (j'en fait parti) qui seront co 18/24.
Désolé de saccagé le 10, mais c'est la triste réalité !
Venez sur Selbina/ridill !
Petite pub pour ma ls :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...353#post565353
Last edited by raphi888; 02-27-2012 at 04:40 AM.
Tu pourrais me prêter ta boule de cristal? J'ai besoin des chiffres du loto.
Pour répondre de manière plus précise. On peut dire qu'il y a un risque, c'est un fait mais dire que c'est la réalité sans avoir les chiffres, c'est au mieux de l'idiotie, au pire de l’hypocrisie. Qui dans le 2e cas ne donne pas spécialement envie de suivre...
Last edited by Freud; 02-27-2012 at 12:00 AM.
voila pourquoi selbina n est pas attirant , la plupart des post sont pour dire 'on est mieu venez nous voir'
mais venir sur selbina pour etre concidéré comme inferieur n est pas interessant
Last edited by MADX; 02-28-2012 at 03:15 AM.
Une chose à ne pas oublier, ce sera un serveur international comme les autres, après si les joueurs ne jouent pas le jeu, ce sera peut-être aussi parce que certains leur auront monté le chou pour ne pas aller sur Ragnarok.Petite pub gratuite pour le serveur 10 :
Pensez à une chose.
Vous tomber malade, vous vous dites, cool, je vais pouvoir FF plutôt que d'aller au boulot.
vous aller vous connecter, et ohh miracle, y'a personne sur ce serveur ? normal, les gens se connecterons que le soir.
Ha oui, pardon, j'oublie les 100 chômeurs (j'en fait parti) qui seront co 18/24.
Désolé de saccagé le 10, mais c'est la triste réalité !
Venez sur Selbina/ridill !
Petite pub pour ma ls :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...353#post565353
Ensuite si le serveur n'est pas un succès et qu'il doit fusionner avec un autre, j'espère de tout cœur que ce ne sera pas avec Selbina/Ridill vu la mentalité de certains vu sur le forum ou alors laisser le choix aux joueurs d'aller sur un autre serveur avant la fusion pour venir par exemple sur Gungnir (et oui moi aussi je fait ma pub).
libre à vous de penser ce que vous voulez, Selbina est un excellent serveur.
J'avoue avoir aussi envie de venir sur Ragnarok afin de rencontrer de nouveau joueurs ( il en manque cruellement ici hélas, cela dépend de l'optique de jeux recherché )
Mais après. MADX, insinuer que mon commentaire te fait confirmer l'avis sur Selbina, c'est lolesque, excuse moi.
Mon seul avis te ferait juger un serveur de presque 1000 personnes ? y'a grand maximum 1/5 du serveur de français
J'aurait eu juste espéré que pleins de francophone le rejoigne afin de pouvoir trouver la ou les perles parmis eux.
Il existe plein de LS sociale sur Selbina, avec des gens très sympas ( certaines vont venir sur ragnarok )
Donc oser cracher sur Selbina suite à 3-4 commentaires qui ne vont pas dans ton/votre sens, mouais...
J'insiste sur la qualité du serveur, l'économie, la diversité des joueurs et ce 24/24, des LS endgame, sociale, RP, JP, US, EU.
Après bon, je ne suis pas un amateur de forum et j'avoue ne pas avoir lu l'entier de tout les posts, les avis se défendent ! je ne dit pas le contraire.
Sur ce, je ne vais pas envenimer le forum, tout le monde est fermé sur son choix, faites comme vous la sentez ; ]
Juste pour vous dire que la communauté qc/fr de bodhum (Le Syndicat) a pri une décision nous allon tous sur le server 10 (Ragnarok) au plaisir de vous voir la bas![]()
Au plaisir de vous rencontrer sur Ragnarok amis Quebecquois ^^
I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.
/cheer TABARNAK!
Nous allons emporter 3 québécois dans nos valises fabuliennes pour Ragnarok ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.