Originally Posted by
Mylee
Il est pas mal, ton exemple. Je peux te donner la réponse
Fut une époque lointaine où émergea le premier contenu HL du jeu : le labyrinthe de Bahamut. En tant que grande fan de lore et de scénario, la seule façon d'accéder à cette partie de l'histoire était de faire du HL. J'ai donc rejoint un roster et passer de nombreuses heures à enchainer les try pour accéder au saint graal : le T13 et la clôture de l'histoire du roi des dragons.
Puis vint HW et Alexander, avec son mode "histoire" afin de ne pas forcer ceux qui, comme moi, favorisent l'aspect rpg au côté MMO HL. Pour moi, il s'agit là de la réponse à la question que tu poses dans ton premier post : FFXIV est un MMO casu qui priorise l'histoire, au HL, contenu réservé à une élite. A cette élite, qui ne s'intéresse pas à l'histoire, SE a donné la possibilité d'y accéder directement moyennant quelques €.
Conclusion : si tu veux accéder au HL, sans passer par l'histoire, tu as déjà ta solution. Soit, tu zappes via la touche esc, soit tu paies. C'est vache à dire, mais prends ça comme un moyen de tester la détermination et la motivation d'une élite HL, et à mon sens, c'est pas les seconds qui le sont le plus