Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Souhait : Une AOE pour tout les DPS vers le niveau 15. Rien de pire que voir le tank et l'autre DPS AOE et être soit même en mono cible comme si on en avais rien à battre alors qu'on as juste rien.

DRG : le combo Croc/Percée/Raiden qui passe à 15 sec
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Prédiction : Je pense que les gens vont continuer à créé des sujets pour changer ce qui ne va pas dans le jeu alors qu'ils n'ont en réalité aucune influence sur un potentiel changement.
    Je pense qu'on est ici majoritairement au courant qu'on a pas ou très peu d'impact (surtout à que les nouveaux kits de classes doivent être prêt vu que le média tour est dans un mois). C'est un peu cliché, mais on est pas sur la partie anglophone ici (bon je sors).
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Prédiction : Je pense que les gens vont continuer à créé des sujets pour changer ce qui ne va pas dans le jeu alors qu'ils n'ont en réalité aucune influence sur un potentiel changement.
    Je pense qu'ici tout le monde est au courant que ça n'as aucune influence sur les changements qui sont au passage surement déjà fait,
    c'est juste les souhaits que l'ont désire pour un job ou des jobs en particulier, si les souhaits ou les prédictions des joueurs se réalises tant mieux sinon tant pis .
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C'est ca qui est fantastique, c'est qu ils sont tous la à demander du changement et a espérer des nouveaux trucs mais ils ne voient pas que rien ne se passe. Apres attention il faut nuancer car oui parfois Square enix entend les remarques des joueurs. Je veux dire que par exemple le New game +, les instruments de barde, les parapluies, les ultimates etc toutes ces choses la ont été demandées par les joueurs et depuis longtemps, le seul probleme c'est que ca met 48 ans a débarquer ingame alors que le jeu se fait de + en + de fric moi perso c est ca que je reproche

Apres le ng +, le barde, les parapluies perso j'en ai rien a foutre c'est pas mon kiff mais je respecte ceux qui kiffent et qui le demandent. L'ultimate j'aimerais mais je suis une chevre donc c'est pas pour moi. Ca fait 128 ans que je demande et je suis pas le seul des raids à 4 sadique et il y en a aura jamais par contre il y a + de parapluies et d'aquariums, il y a pas de nouveau deep dungeon qui est un bon contenu, il y a pas de blitzball, il y a pas de time attack, il y a plus de récompenses d'ancienneté, de hauts faits, d'honneurs, il y a des lots nouveau lots au gold saucer tout les 15 ans alors qu il y en a au cash shop tout les 15 jours et j'en passe
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Prédiction : il y aura toujours des joueurs pour venir tromper leur ennui en déversant leur fiel sur les forum. Si ce sujet vous intéresse pas, personne ne vous oblige à venir le polluer avec vos pleurnicheries (qu'on connais par cœur à force).
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Prédiction : il y aura toujours des joueurs pour venir tromper leur ennui en déversant leur fiel sur les forum. Si ce sujet vous intéresse pas, personne ne vous oblige à venir le polluer avec vos pleurnicheries (qu'on connais par cœur à force).
    Et après on s'étonne que les forums sont morts côté FR Après on ne va pas se mentir, c'est aussi généralement les mêmes noms qui ressortent pour ce type de remarques, donc autant les ignorer plutôt que "feed le troll" comme on dit.

Sinon pour les souhaits, un seul me vient à l'esprit pour l'instant : ajouter un OGCD AoE avec le Ton Parfait du Barde.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'aimerai que le barde soit retouché plus en profondeurs que seulements quelques ajouts. j'ai vraiment du mal avec le péant martial qui dit clairement "Tu as 4 stacks et c'est tout", alors que tout les autres c'est plus tu as de stacks mieux c'est. Avec en plus la flèche empyréenne qui va t'en donner deux pendant le cycle, avoir 2 stacks en 20 s c'est un peu nul. D'autant plus que plus tu as les stacks vite, mieux c'est, ce qui tout aussi dommageable je trouve.

Là où je me pose plein de questions sans avoir aucune idée, c'est pour le moine et le ninja.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ce que je trouve fabuleux c’est d’etre traité de pleurnicheur alors que me concernant tu n’as pas lu et surement pas compris l’intégralité de mes propos puisque la moitié de mon argumentation n’est pas des critiques mais bon comme tu lis que ce qui t’arrange (mais c’est humain je ne te critique pas).

Ca fait 120 fois que je dis que ce jeu n’est pas manichéen avec la saint règle du « j’aime le jeu on est du coté du bien » et « je critique le jeu on est forcément du coté du mal » c’est malheureusement plus compliqué cela.

Et si on ajoute que dernièrement vos derniers ou la majorité de vos derniers messages à tout les deux étaient de la critique « La monture Cruise Chaser. Au cash shop ! Je me demande pourquoi ce choix de l'avoir mis là-bas ?» ce qui grosso modo resssemble à mon argument du « il y a des lots nouveau lots au gold saucer tout les 15 ans alors qu il y en a au cash shop tout les 15 jours », ou alors te concernant les graphismes cheap du benchmark, radz at han, live letter uselless etc ce qui grosso modo ressemble a mon type d’argumentation régulier sur le forum ( et encore je publie beaucoup moins qu’avant et je nuance beaucoup plus qu’avant, j’aide même les gens sur le forum) je trouve ca curieux d’avoir encore et toujours cette étiquette.

Le seul point ou tu as raison me concernant reste l’ennui sur le jeu mais je suis sur à 99 pour cent que c’est la meme chose pour toi sauf que tu ne l’exprimes pas ou alors moins frontalement.

Mais bon ca me gene meme plus si ca peut te conforter et te rassurer sur ce que tu penses du jeu que bien te fasse je ne t’en veut meme pas ( et c’est vrai) rendez vous à la fermeture des serveurs et nous verrons bien comment le jeu a évolué et comment il finira.

Si j’avais osé publier sur le topic de mansion ce que je pensais du bilan de shadowbringers la tu aurais pu dire qui j’étais un légérement salé mais bref c’est ton sujet je ne te le pollue plus
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    C'est marrant parce que les joueurs ont demandé en masse :
    - un dash sur le paladin
    - un retravail du DRK, MCH à la fin de Stormblood
    - un changement du NIN après le launch de Shadowbringers
    - un changement du MNK
    - passer les Frappe-Egi de l'invoc en GCD et pas en oGCD
    - un changement du Grand Sabot chez l'Astro

Et ils l'ont obtenu. Pas toujours à 100% comme prédit, mais ils l'ont obtenu.

Je lance tout de suite mon taunt avec l'arrivée du media tour : ça fait 3 extensions que les joueurs arrivent à calculer les puissances des sorts avant le lancement du jeu et pointer les problèmes majeurs, mais on aura toujours le personnel Squeenix et des bonnes âmes pour dire "AtTeNdEZ d'AvOIr lE jEu EnTRe lEs MaIns aVAnt dE PArlEr !".
    Bref, on est arrivés à un point où les joueurs savent très bien comment fonctionne le jeu (puisqu'il change très peu), et ils sont capable de prédire assez proprement les ajouts. Et les développeurs le savent très certainement, puisqu'ils écoutent assez bien le feedback de manière générale (sauf pour les grands oubliés type le Barde et les cartes de l'Astro depuis la 5.0).

Ils ont même changé une icône de job à cause d'un syndrome qui n'est même pas vraiment officiellement reconnu par la médecine. Donc oui, les forums servent à faire remonter le feedback, le forum a de l'influence, dans ce sens là.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je lance tout de suite mon taunt avec l'arrivée du media tour : ça fait 3 extensions que les joueurs arrivent à calculer les puissances des sorts avant le lancement du jeu et pointer les problèmes majeurs, mais on aura toujours le personnel Squeenix et des bonnes âmes pour dire "AtTeNdEZ d'AvOIr lE jEu EnTRe lEs MaIns aVAnt dE PArlEr !".
    Il faut aussi préciser que le jeu est très mathématique, avec toutes les données pour les dégâts très accessibles. C'est aussi un jeu populaire avec des thoerycrafteur de l'extrême. On remarquera aussi que le jeu est de plus en plus équilibré au fur et à mesure des extensions. Donc au bout d'un moment il faut aussi savoir faire confiance aux devs. Ils peuvent avoir tort, mais ils ont globalement moins tort que la populasse moyenne.
    Je souligne également que les thorycrafteurs de 'The Balance' sont plus nombreux que toute l'équipe de dev de FFXIV. C'est un peu bête à dire, mais une 10e de dev sur 1 an (j'imagine) vont faire moins de tests qu'un milliers de joueurs acharnés sur une semaine.

Pour en revenir au sujet initial :
    - On a pu voir sur le trailer que le faucheur disposait d'une forme spécifique avec changement d'animation etc. Est ce qu'on va avoir droit à ça sur le dragon avec une vie de dragon ++ ? Même si je trouve ça un peu bizarre de me dire qu'on va faire sang de dragon -> vie de dragon -> ++.
    -Je me demande ou va se positionner le faucheur entre pur DPS et "support". Bien sur il ne va pas buffer ses alliés mais va-t-il avoir des vulnérabilités à placer sur le boss ou sera-t-il tout aussi égoïste que le samourai ?
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast