Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Nan mais ton exemple d'Ukulele est justement intéressant... Ca suffit les thèmes agressifs à la longue pour les montures ! Ok quand on l'entend la 1ère fois : "Ouah ça pète c'est bon" sauf qu'au bout de quelques temps (je ne précise pas davantage ce temps vu qu'il est différent selon les joueurs), un grand nombre de joueurs en aura un peu marre.
    A propos, ce n'est pas anodin si SE a mis en place une baisse du volume à l'arrêt du cobo (baisse de volume revue et encore plus accentuée par la suite en passant, comme par hasard).
    Donc si vous êtes embarrassés par vos thèmes trop... enthousiastes (? ) eh bien calmez vos ardeurs et composez des choses moins agressives à l'oreille sur le long terme.
    Attention, je parle au nom d'une communauté (j'entends très très régulièrement des remarques sur la zik) mais pas de tout le monde, certains ne seront sans doute pas d'accord avec moi. En tout cas, je tenais à donner mon avis.
    Bien sûr, on pourrait simplement virer le thème au bout d'une boucle de la piste ou encore dans des options, mais ça réduit alors grandement l'intérêt de composer une mélodie spécifique à la monture...
    Bonne soirée. (genre 2h du mat on dit ça encore ? xD)
    (0)
    Last edited by Sag; 02-24-2012 at 10:13 AM.