"dramatic" dans le sens, même eux ne s'attendaient pas à un tel pic d'activité, d'où le fait qu'on se retrouve dans la situation actuelle.
Je pense qu'ils sont loin de s'en plaindre que leur jeu soit populaire, ils doivent juste réagir à la dernière minute

oui parce qu'ils ont fait des mesures anti-afk,
et les joueurs en version d'essai ne peuvent pas jouer tant qu'il a une file d'attente
car sinon le week-end précédent c'était des files de 1000-1400 personnes selon les serveurs avec un délai de 30 a 45 min d'attente .
c'est pas une question de se plaindre,
c'est une question que quand ont paie un abonnement c'est pas agréable de telles files,
cela dit ils en ont bien conscience et le soucis est déjà en cours d'etre réglé .
Sérieux ? Les gens en version d'essai ne peuvent donc pas jouer ces jours en raison des files d'attente ?
*débarque*
Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase. Sur Lich, j'ai un compte en version d'essais avec lequel je peux me connecter (fait à l'instant), mais la file d'attente n'était que de 42 personnes.
Tu voulais dire que ces comptes ne sont pas prioritaire ? (vrai question, car mon fils joue sur la version gratuite pour le moment)

Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase. Sur Lich, j'ai un compte en version d'essais avec lequel je peux me connecter (fait à l'instant), mais la file d'attente n'était que de 42 personnes.
Tu voulais dire que ces comptes ne sont pas prioritaire ? (vrai question, car mon fils joue sur la version gratuite pour le moment)https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...594c860291ab0aVeuillez aussi noter que, dans le souci de privilégier nos joueurs payant un abonnement, les personnes jouant sur la version d’essai ne pourront pas rejoindre la queue pour se connecter et devront attendre qu’un Monde ne soit plus encombré pour y entrer. Une fois de plus, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, et je vous remercie de votre compréhension.
Oui donc c'est bien une question de priorité mais pas une impossibilité pure, après sur Lich la connexion reste rapide pour le moment.
Merci.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...748598f6ea6e53
Woot !Nous avons réassigné certains de nos serveurs les plus performants aux centres de traitement de données européens, et optimisé l’ensemble de sorte que chaque Monde puisse à présent accueillir environ 500 connexions simultanées supplémentaires, soit 6 000 connexions en plus pour la zone Europe. À cet effet, une maintenance d’environ 4 heures (dont l’annonce officielle sera publiée bientôt) aura lieu le vendredi 23 juillet sur ces centres de données.
Une fois cette étape franchie, nous surveillerons de près la situation. Si la stabilité est au rendez-vous, nous étudierons la possibilité d’augmenter encore davantage cette capacité d’accueil.
Maintenant, le site web s'il vous plait => Processus d'achat directement lié sur une seule plateforme unifié (Site web Square Enix + Mog Station), gestion du compte & de l'adresse de l'utilisateur revue, pouvoir acheter et payer dans la monnaie de son pays, et j'en passe...
Un nouveau joueur devrait pas mettre plus de 2 heures à acheter le jeu, créer son compte, etc...
Un ancien joueur de la 1.0 devrait pouvoir mettre à jour ses informations de compte et acheter/fonctionner avec la plateforme d'achat de sa région.
(Laissez-moi rêver s'il vous plait.)
Last edited by Chelsei; 07-23-2021 at 12:34 PM.

Non c'est pas une impossibilité pure,
mais en cas d'afflux beaucoup trop important ils ne pourront pas se connecter,
mais bon comme souligne chelsei ils augmentent les capacités serveurs
et si c'est stable sa augmentera encore, et peut-etre encore a endwalker .
donc au final le problème sera vite résolu
en cas de rush .
Ca va ce weekend, pas une grosse attente par rapport à la vingtaine de minutes la semaine dernière.
Les serveurs sur Light commencent à bien être plein.

Yep les mesures anti-afk
et autres mesures prises pour le jeu dépannent bien,
mais est ce que sa sera suffisant pour la sortie d'Endwalker j'ai énormément de doute,
en espérant avoir d'autres mesures pour la capacité serveur/instanciées d'ici la .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote