Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 239
    Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Les pauvres ^^.

Comme je l'imaginais, il n'est pas sûr du tout qu'ils aient la possibilité d'ajouter des serveurs d'ici Endwalker.

En espérant que ce pic estival ne soit que ponctuel.
    "dramatic" dans le sens, même eux ne s'attendaient pas à un tel pic d'activité, d'où le fait qu'on se retrouve dans la situation actuelle.
    Je pense qu'ils sont loin de s'en plaindre que leur jeu soit populaire, ils doivent juste réagir à la dernière minute
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Le soir à 20h, je me suis connecté hier et 2 min d'attente pour 50 personnes, vous n'avez plus de patience les jeunes.
    oui parce qu'ils ont fait des mesures anti-afk,
    et les joueurs en version d'essai ne peuvent pas jouer tant qu'il a une file d'attente
    car sinon le week-end précédent c'était des files de 1000-1400 personnes selon les serveurs avec un délai de 30 a 45 min d'attente .

c'est pas une question de se plaindre,
    c'est une question que quand ont paie un abonnement c'est pas agréable de telles files,
    cela dit ils en ont bien conscience et le soucis est déjà en cours d'etre réglé .
    (1)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Sérieux ? Les gens en version d'essai ne peuvent donc pas jouer ces jours en raison des files d'attente ?
    *débarque*
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    et les joueurs en version d'essai ne peuvent pas jouer tant qu'il a une file d'attente
    Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase. Sur Lich, j'ai un compte en version d'essais avec lequel je peux me connecter (fait à l'instant), mais la file d'attente n'était que de 42 personnes.
    Tu voulais dire que ces comptes ne sont pas prioritaire ? (vrai question, car mon fils joue sur la version gratuite pour le moment)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase. Sur Lich, j'ai un compte en version d'essais avec lequel je peux me connecter (fait à l'instant), mais la file d'attente n'était que de 42 personnes.
    Tu voulais dire que ces comptes ne sont pas prioritaire ? (vrai question, car mon fils joue sur la version gratuite pour le moment)
    Veuillez aussi noter que, dans le souci de privilégier nos joueurs payant un abonnement, les personnes jouant sur la version d’essai ne pourront pas rejoindre la queue pour se connecter et devront attendre qu’un Monde ne soit plus encombré pour y entrer. Une fois de plus, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, et je vous remercie de votre compréhension.
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...594c860291ab0a
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Oui donc c'est bien une question de priorité mais pas une impossibilité pure, après sur Lich la connexion reste rapide pour le moment.
    Merci.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...748598f6ea6e53

Nous avons réassigné certains de nos serveurs les plus performants aux centres de traitement de données européens, et optimisé l’ensemble de sorte que chaque Monde puisse à présent accueillir environ 500 connexions simultanées supplémentaires, soit 6 000 connexions en plus pour la zone Europe. À cet effet, une maintenance d’environ 4 heures (dont l’annonce officielle sera publiée bientôt) aura lieu le vendredi 23 juillet sur ces centres de données.

Une fois cette étape franchie, nous surveillerons de près la situation. Si la stabilité est au rendez-vous, nous étudierons la possibilité d’augmenter encore davantage cette capacité d’accueil.
    Woot !

Maintenant, le site web s'il vous plait => Processus d'achat directement lié sur une seule plateforme unifié (Site web Square Enix + Mog Station), gestion du compte & de l'adresse de l'utilisateur revue, pouvoir acheter et payer dans la monnaie de son pays, et j'en passe...

Un nouveau joueur devrait pas mettre plus de 2 heures à acheter le jeu, créer son compte, etc...

Un ancien joueur de la 1.0 devrait pouvoir mettre à jour ses informations de compte et acheter/fonctionner avec la plateforme d'achat de sa région.

(Laissez-moi rêver s'il vous plait.)
    (0)
    Last edited by Chelsei; 07-23-2021 at 12:34 PM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Oui donc c'est bien une question de priorité mais pas une impossibilité pure, après sur Lich la connexion reste rapide pour le moment.
    Merci.
    Non c'est pas une impossibilité pure,
    mais en cas d'afflux beaucoup trop important ils ne pourront pas se connecter,
    mais bon comme souligne chelsei ils augmentent les capacités serveurs
    et si c'est stable sa augmentera encore, et peut-etre encore a endwalker .

donc au final le problème sera vite résolu
    en cas de rush .
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Ca va ce weekend, pas une grosse attente par rapport à la vingtaine de minutes la semaine dernière.
    Les serveurs sur Light commencent à bien être plein.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    Ca va ce weekend, pas une grosse attente par rapport à la vingtaine de minutes la semaine dernière.
    Les serveurs sur Light commencent à bien être plein.
    Yep les mesures anti-afk
    et autres mesures prises pour le jeu dépannent bien,
    mais est ce que sa sera suffisant pour la sortie d'Endwalker j'ai énormément de doute,
    en espérant avoir d'autres mesures pour la capacité serveur/instanciées d'ici la .
    (0)

Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast