Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Très Tres stylée la veste Ifrit
Bon même si ils ne vont clairement pas manquer d'aide pour réussir le jour et l'horaire de début est moins stylé
Indépendamment du fait que je trouve le blouson moche, qu'il se démerdent !
Ça leur apprendra à snober comme d'habitude les joueurs qui sont sur Light en plus d'avoir enterré définitivement le stream communautaire fr !
De 15h à 19h
Donc 4h pour apprendre TOUT les sorts de magie bleu (ça en fait combien ? 104 je crois ?) avec des gens qui ont de base pas de sort et vont hyper ralentir le truc ? C'est réalisable en si peu de temps ?
Comme s'il n'allaient pas, quelle que soit l'issue de cet event, sortir cette veste. Encore que ce serait drôle qu'en cas d'échec, ils la sortent mais dans la boutique![]()
Oui non mais vu qu'elle est faîtes elle va 100% être dispo, je me pose juste la question de si mathématiquement en 4h on peut tout apprendre (déjà en donjon même si tu hard rush le donjon en 8 minutes ça semble pas possible)
si le perso est déjà 70 éventuellement... Mais encore. Il y a quelques niveaux de la grande mascarade qui sont pas super simple même avec le guide, et qui sont long. Les sorts peuvent ne pas sortir même à 4/8 mages bleus... 4h me semble court pour les 101 sorts.
Perso à 4/8 mages bleu synchro depuis la MAJ qui nous as amener à 70 j'ai toujours eu 100% d'apprentissage ça avais été changé non ?
Et donc vous vous inquiétez qu'une veste Ifrit soit super chaud à obtenir ?
Il y aura sûrement une veste Ramuh à suivre, avec une annonce pour nous tenir au courant.
Par contre j'ai été tellement blasé de drop toutes ces épées dans Eden Eclat pour finalement ne même pas les utiliser, que s'ils sortent une veste Shiva ça me laissera de glace.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.