Page 4 of 21 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 204
    Player

Bonjour/soir

Pour commencer, je trouve que ce topic asser sympatique et agréable, sa nous change de la discorde lié aux serveurs, je ne l'avais pas dis auparavant mais je trouve sa important.

Pour revenir au coeur du sujet, c'est vrai que ce n'est que le début d'une v.2, qui ce met en place et cette attention est vraiment appréciable en particularité pour les casual à mon avis, car ce sont eux qui bénéfiront plus du bonus exp et les RP bas je vai pas le dire, c'est évident

Par contre ce qui me dérange le plus, c'est ce que Panzertroll a mis en avant, c'est le manque d'implication et de mise en importance des hauberges pour les joueurs en régle générale.
    Checker 2 persos et 1 mob, c'est léger je souhaite pas sa et c'est une hypothése.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    La phrase en rouge est importante, si je comprend bien, c'est dès que l'on entre dans la pièce que le bonus s'active, même si on ne se déconnecte pas
    Cela fonctionne pareil dans les autres jeux, donc rien d'anormal je trouve. Quand on est dans une "zone de repos" sur SWTOR, ben le bonus commence à s'accumuler aussi. Il ne monte pas plus vite car on se déconnecte, c'est juste que l'accumulation est vraiment lente, alors pour avoir un "petit" bonus visible, il faut rester un bon moment en zone de repos.

Du coup on s'en rend vraiment compte quand on dors+boulot et qu'on se reconnecte le lendemain (~16 heures après).
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player

Cette chambre privée c'est ébauche du housing mise à disposition des joueurs afin de recevoir le maximum de critiques constructives et opinions - parfois inutiles mais toujours sympathiques - avant la 2.0, voyons le ainsi.
    Elle permet aussi d'obtenir le bonus d'xp d'une manière agréable et graphique, et c'est assez plaisant pour les joueurs casual - comme moi :P - pour monter certains jobs qui me gavent franchement.
    (3)

Community Rep
    Bonjour !

Juste un petit message pour vous dire que d'autres fonctionnalités seront ajoutées aux chambres privées d'ici à la sortie de la version 2.0 de Final Fantasy XIV. Je ne peux pas vous donner plus d'information en revanche, mais les chambres seront améliorées avant la nouvelle version du jeu.
    (7)

Player

Trés bonnes nouvelles

HS: j'allai pas faire un topic rien que pour deux questions, alor je me lance

-Ou en est le sondage?
    -La Maj sera t-elle a l'heure?
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je me pose les même questions mais comme toujours faut attendre.

Sinon hâte de voir l’évolution des chambres privées (faut absolument des meubles ... a faire par les crafteur)
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ca m'étonnerait qu'on voit ça arriver avant les residences privées. Mais bon on verra bien ça serait pas logique de meubler des chambres d'auberge.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Rha ça me démange tant de pouvoir crafter une commode avec mon MEN (le retour en force des planches !) pour pouvoir ensuite y stocker du matos.
    Enfin oui, on va éviter de faire ça dans une chambre louée, le patron risque de ne pas apprécier la chose !!!

Luna Espandi sort une armoire de son sac à dos.

Player
    araulkhar's Avatar
    Character
    Araulkhar Mortelame
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

!

Oui il serait bon qu'on nous donne des info sur la maj(des petites vidéo des donjon par exemples) ou même la date car elle et sensé sortir très bientôt et on a toujours pas de nouvelle aller yomukon go a la peche des info!
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    ou a t il ete dit que ca serait une chambre d auberge ? j ai loupé un truc ? je vois chambre privée/personnelle , on y met ce qu on veut dans ce cas la apres tout . ^^
    aller luna sort la totale , armoire , table , bancs , la deco aussi ^^
    (1)

Page 4 of 21 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast