Page 3 of 21 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 204
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il y a quand même des gens qui râlent facilement. :/

Il a été dit à plusieurs reprises que le vrai housing était pour la V2. Là, cette chambre, il faut la voir comme un bonus et non comme une finalité.
    (1)

Player

Merci Youmu

Je m'attendai plus ou moins à cette réponse ceci dit j'esper que l'on vera aparaitre certaines de ces idées dans le housing v.2.
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    elle pourrait tres bien evoluer , meme peu , avant la 2.0
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Cela ne fait que renforcer mon envie de l'arrivée du patch! Écoutez, on le savait déjà que le système de housing de la 1.21 ne serait absolument pas la version finale... Alors pourquoi s'enflammer maintenant, les amis?

Que de superbes nouveautés en vue, ça fait plaisir! Moi qui suis un joueur très causal, ces derniers temps, je suis ravi de pourvoir cumuler ce fameux bonus d'XP, s'il peut s'avérer être une solution plus rentable pour celui utilisait la faveur auparavant.
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Arrêtez de dire "Housing", c'est juste un système d'auberge comme dans les vieux RPG ou tu rentrais dans l'auberge, tu demandais au pnj pour dormir et écran noir (mode dodo). Le housing, ca n'a rien a voir avec ce truc bidon. Et rappelons le, que cela a été affirmez dans un post que le housing et cette **** sont bien deux choses totalement distincte.

Ben la, tu iras dans ta pièce tout seul comme un con, apres comme c'est un MMORPG, pour que ce ne soit pas instantané, ben tu dormiras pendant que t'es déco. Tu te reconnectera et la ho miracle, tu seras reposé et t'auras ton super bonus d'xp de la mort qui sert a rien. Et puis j'adore le truc d'une pièce ou toi seul peut entrer pour rien y faire ... c'est géniale sur un MMORPG ou on joue pour être avec les gens. si j'ai envie d'un jeu solo, je ne joue pas à FF14 -_-. je joue a ff13-2.

Sincèrement, ils auraient juste annoncé le changement du bonus d'xp et l'ajout des videos (qui est vraiment gadget), je n'aurait rien dit. Mais annoncer des chambres privés depuis X mois puis les incorporer au jeu pour qu'elles n'apportent rien .... voila quoi.
    Cette annonce de chambre privé n'a juste servit qu'a faire espérer ceux qui croient encore en ce jeu, et a les décevoir une fois de plus.

Plus qu'a espérer que les donjons du patch soient longs et difficiles car sinon, on risque de se faire sincèrement ch** jusqu'au prochain patch début mai .... (vu que l'autre gros contenu, la défense des hameaux a été repoussé a la 1.22)
    (0)
    Last edited by panzertroll; 02-18-2012 at 05:23 PM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Hors sujet ON
    Mais vous commencez vraiment à être gonflant sérieusement tous autant que vous êtes, après faut pas s'étonner que personne ne veuille venir sur ce jeu et il n'y a pas que les défauts de FFXIV qui freinent les nouveaux, il y a aussi la mentalité déplorable de certains joueurs.
    Hors sujet OFF

Pour en revenir au sujet, j'approuve le fait de pouvoir revoir les cut-scenes histoire de se remémorer l'histoire.
    Et aussi de pouvoir se déco ailleurs qu'en pleine ville.

D'ailleurs, le bonus d'XP commence dès que l'on pénètre dans la chambre.
    (3)
    Last edited by hobant; 02-19-2012 at 01:24 AM.

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Salut
    Je ne comprends pas pourquoi vous râler comme cela... Vous devez différencier 2types de contenus dans les mises à jour, ceux qui sont fait pour " old FFXIV" et ceux pour "new FFXIV ". Notre chambre fait partie de la catégorie "new" c’est un choix de game design fait pour la 2.0. Et n'entache en rien la progression de actuel de FFXIV car si vous lisez un peu les notes, notre cher producteur travail sur deux front à la fois. Il essaye de colmater les trous du old FFXIV pour que le bateau ne coule pas, et dirige une autre équipe pour que l’équipage du "old" (nous en l'occurrence) puissions intégrer au plus rapidement un nouveau navire tout beau tout nouveau (désolé de la métaphore)

Donc comme je le disais plus haut: deux contenus sont à différencier: premier contenu on peut y mettre par exemple les primordiaux qui ne sont réservés que POUR NOUS à l'opposer, nous avons le contenue du FFXIV news qui nous arrive par petit fragment(c’est surement pour nous dire: "Hey les gens restez avec nous regardez ce qu'il y aura dans la 2.0") d’ailleurs on y inclus le Goodbue car actuellement il n'a aucune utilité mais (si vous relisez les notes avec attention) vous pourrez voir que LES MONTURES SERVIRONT DE COMPAGNONS D'ARME. Il ne faut pas être super intelligent pour voir qu'un Goodbue est largement plus puissant qu'un chocobos ! Alors imaginez sont utilité dans un combat.

Alors arrêtez de voir vos intérêts actuels des choses mais projetez vous sur la nouvelle version et dites vous déjà dans quelles catégories je place les contenus ? FFXIV old ou FFXIV new ? Si c’est dans le Old c’est du contenue toujours abouties (bastion barbare,primordiaux, donjon et qui disparaitront pour la 2.0) et si c'est New alors c'est FRAGMENT INCOMPLET de la nouvelle version de FFXIV. Normal que la chambres soient incomplètes, et qu'il n'y ai aucun intérêt mais un producteur de jeu vidéo sur tout quand il est sur ce genre de situation (avec deux jeux sur les mains) se projette beaucoup plus loin dans l'avenir que vous ne le faites.

Alors arrêter de râler, et dites vous:
    Cool on a une les PRÉMICES de la nouvelle version, on va voir ce que ça donne... Et bien sur que ça évoluera !! On ne va pas seulement dormir dedans mais c'est pour la 2.0. Notre cher producteur garde le "grand final" pour la version final pour "tenter de nous éblouir" et éviter une deuxième fiasco...

C'est tout ce que j'avais à dire, et bonne continuation sur le jeu =}

Edit: J'oubliais je ne critique personne, je demande juste que vous puissiez vous projetez dans l'avenir du jeu... et vous regarderez tout ce que fait le producteur d’un autre œil et verrez que c'est un malade du taff et que ces japonais sont hyper courageux car contrairement à certain dev que je ne citerai pas après une fiscaux mémorable ils ne décident pas de nous abandonner et de produire une autre FFXIV non, ils nous accompagnent lentement vers cette nouvelle version pour que le choc ne soit pas trop dur.
    (1)
    Last edited by Ninimar; 02-18-2012 at 10:08 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je trouve ça bien le fait de revoir des cutscenes, perso je suis un peu largué dans le scénario vu que ça fait longtemps que je l'ai fais, du coup lorsque la suite de la trame principale sera dispo je me ferai un plaisir de revoir ce que j'avais fais avant.

Et pour ceux qui aiment faire des films c'est très utile.

Sinon niveau "housing" on était prévenu depuis le début qu'il n'y aurait pas de véritable housing avant la 2.0.

Petit rappel de ce qu'il est prévu/envisagé de faire dans le housing à la 2.0 pour vous faire voir les choses en rose lol

- possibilité de customiser la structure de la maison, l'interieur, le toit etc, le jardin, ajouter des éléments externes, un endroit pour le chocobo

- on aurai une sorte de sous sol où on pourrait crafter, avec des installations de craft, crafter des bateaux/aeronefs (il me semble avoir lu ça)

- inviter des gens

- le housing serait un village destiné à l'housing où on pourrait voir la maison des autres (c'est envisagé rien de sûr mais ils ont déjà l'idée ça serait sympa)

Vu ce que Yoshida a deja dit a ce sujet ils ont l'air d'avoir beaucoup d'idées donc je suis confiant ^^ j'aimais deja l'housing du ff11 alors bon je pense pas être déçu.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Hobant >>
    On est sur un forum qui sert pour les retours aux devs, on peut y critiquer le jeu en bien ET en mal afin de faire avancer les choses, quand quelque chose ne plait pas, autant le dire. Et je dis seulement que leur système d'auberge est m... Je vois pas ce que ma mentalité vient faire la dedans.
    Faut arrêter de stigmatiser, c'est pas parce qu'on n'aime pas une feature du jeu qu'on est un "Hateboy" ou parce qu'on aime ce jeu qu'on ait un "fanboy". Je joue a FF14, j'aime bien ce jeu vu que je suis encore la depuis la béta. Les features de cette fameuse chambre privé aurait tres bien pu être implémenté sans la chambre justement.

Bonus XP >> Tu parlais a un pnj au comptoir dans la taverne de la ville, tu lui demandais une chambre (se déconnecter) et hop deconnexion, avec bonus xp a la clé quand tu te reconnecte.

Les vidéos > Un pnj placé n'importe ou aurait aussi bien pu faire l'affaire

C'est la le soucis, je vois pas ce que cette chambre apporte en faite a part abrité deux PNJs/boutons pour activé cela ...

Ninimar
    >> il a été dit il y a quelques temps que seul le chocobo aurait des features suplémentaires au niveau monture (armure, combats, ect..). Le gobbue restera une bête monture classique, tout comme les autres montures qui arriveront apres (draconide, ahriman, etc..).
    L'avenir du jeu, oui on s'y projette, mais bon, depuis septembre 2010, ca commence a faire long l'attente ...

Loki>>
    les chambres d'auberges n'ont rien a voir avec le housing, ce n'en ai même pas la base.
    Et n'oublies pas, ils ont dit Housing a partir de la 2.0, mais ce ne sera pas dispo des la sortie de la 2.0 mais bien quelques mois (années ?) apres.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    Salut
    Je ne comprends pas pourquoi vous râler comme cela... Vous devez différencier 2types de contenus dans les mises à jour, ceux qui sont fait pour " old FFXIV" et ceux pour "new FFXIV ". Notre chambre fait partie de la catégorie "new" c’est un choix de game design fait pour la 2.0. Et n'entache en rien la progression de actuel de FFXIV car si vous lisez un peu les notes, notre cher producteur travail sur deux front à la fois. Il essaye de colmater les trous du old FFXIV pour que le bateau ne coule pas, et dirige une autre équipe pour que l’équipage du "old" (nous en l'occurrence) puissions intégrer au plus rapidement un nouveau navire tout beau tout nouveau (désolé de la métaphore)

Donc comme je le disais plus haut: deux contenus sont à différencier: premier contenu on peut y mettre par exemple les primordiaux qui ne sont réservés que POUR NOUS à l'opposer, nous avons le contenue du FFXIV news qui nous arrive par petit fragment(c’est surement pour nous dire: "Hey les gens restez avec nous regardez ce qu'il y aura dans la 2.0") d’ailleurs on y inclus le Goodbue car actuellement il n'a aucune utilité mais (si vous relisez les notes avec attention) vous pourrez voir que LES MONTURES SERVIRONT DE COMPAGNONS D'ARME. Il ne faut pas être super intelligent pour voir qu'un Goodbue est largement plus puissant qu'un chocobos ! Alors imaginez sont utilité dans un combat.

Alors arrêtez de voir vos intérêts actuels des choses mais projetez vous sur la nouvelle version et dites vous déjà dans quelles catégories je place les contenus ? FFXIV old ou FFXIV new ? Si c’est dans le Old c’est du contenue toujours abouties (bastion barbare,primordiaux, donjon et qui disparaitront pour la 2.0) et si c'est New alors c'est FRAGMENT INCOMPLET de la nouvelle version de FFXIV. Normal que la chambres soient incomplètes, et qu'il n'y ai aucun intérêt mais un producteur de jeu vidéo sur tout quand il est sur ce genre de situation (avec deux jeux sur les mains) se projette beaucoup plus loin dans l'avenir que vous ne le faites.

Alors arrêter de râler, et dites vous:
    Cool on a une les PRÉMICES de la nouvelle version, on va voir ce que ça donne... Et bien sur que ça évoluera !! On ne va pas seulement dormir dedans mais c'est pour la 2.0. Notre cher producteur garde le "grand final" pour la version final pour "tenter de nous éblouir" et éviter une deuxième fiasco...

C'est tout ce que j'avais à dire, et bonne continuation sur le jeu =}

Edit: J'oubliais je ne critique personne, je demande juste que vous puissiez vous projetez dans l'avenir du jeu... et vous regarderez tout ce que fait le producteur d’un autre œil et verrez que c'est un malade du taff et que ces japonais sont hyper courageux car contrairement à certain dev que je ne citerai pas après une fiscaux mémorable ils ne décident pas de nous abandonner et de produire une autre FFXIV non, ils nous accompagnent lentement vers cette nouvelle version pour que le choc ne soit pas trop dur.
    Tu as des infos pour dire que les bastions barbares et les donjons et les primordiaux disparaissent à la 2.0, je me rappelle plus s'il y a un rapport avec le 7ème fléau.

Sinon pour mon coup de gueule, ce n'était pas particulièrement pour ce sujet, mais par rapport au site en général.

On critique la communauté FR de WOW ou celle de JV.com, mais j'ai l'impression que plus ça va, plus celle de FFXIV tend à leur ressembler.

PS: je n'ai jamais joué à WOW et je n'est pas l'intention de m'y mettre, même si je possède je jeu car à l'époque j'hésitai entre lui et FFXI.

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Hobant >>
    Bonus XP >> Tu parlais a un pnj au comptoir dans la taverne de la ville, tu lui demandais une chambre (se déconnecter) et hop deconnexion, avec bonus xp a la clé quand tu te reconnecte.
    Pour te répondre:

Message de Triairy (Community Rep) du 14/02/2012 13h02
    [dev1301]Système de chambre privée

* Les changements suivants sont prévus pour la mise à jour 1.21.
    * Ces derniers sont encore en développement et peuvent donc être sujets à modifications.

Avec la mise à jour 1.21, les joueurs auront la possibilité d’accéder à une chambre privée après avoir terminé une quête spécifique.
    Quêtes pour la chambre privée

Dans chaque Cité, les joueurs auront la possibilité d’utiliser une chambre privée après avoir terminé une quête offerte par un PNJ se trouvant à la réception. Les joueurs devront avoir terminé les quêtes de l’épopée suivantes pour accéder à la quête de la chambre privée.

Cité Quête
    Limsa Lominsa Le trésor du grand bleu
    Gridania La souillure
    Ul'dah La Cité qui ne dort jamais

Fonctionnalités de la chambre privée

La chambre privée pourra être utilisée gratuitement et offrira les fonctionnalités suivantes :
    Revoir les quêtes terminées
    Une fois dans leur chambre privée, les joueurs pourront accéder à une liste des quêtes terminées nommée Souvenirs d'aventure (nom provisoire). Ils pourront revoir les scènes de ces quêtes autant de fois qu’ils le souhaitent. Il sera aussi possible de passer certaines scènes.
    * Lorsqu'un joueur reverra une scène, son personnage apparaîtra avec son équipement actuel et non l’équipement porté lorsque que la quête a été terminée.
    * Les scènes issues des donjons instanciés et autres scènes « non cinématiques » ne seront pas accessibles depuis Souvenirs d'aventure (nom provisoire).

Bonus de repos (nom provisoire)
    Quand un personnage pénètrera dans sa chambre privée, il entrera en mode « repos » et un bonus de repos sera accumulé au cours du temps. Même une fois le personnage déconnecté du jeu, le bonus continuera de s’accumuler jusqu’à une certaine limite.

Le bonus accumulé sera visible sur la barre de points d’expérience.

Avec un bonus de repos accumulé, le personnage bénéficiera d'un bonus aux points d’expérience qu'il recevra. Ce bonus accumulé diminuera au fur et à mesure que le jouera gagnera des points d’expérience, et l’effet disparaîtra quand ce bonus atteindra zéro.
    * Le bonus ne diminuera pas si le personnage utilise une classe de niveau 50.
    * Ce bonus ne s’applique pas aux points d’expérience reçus en récompense d’un mandat, d'une quête, etc.

Avec l’implémentation du bonus de repos, la faveur du Gardien sera supprimée et la quantité de points d’expérience reçus pendant les mandats régionaux sera ajustée. Les joueurs recevront plus de points d’expérience qu’actuellement sans la faveur du Gardien. 

Dans la mise à jour 1.21, les chambres privées seront de simples zones privées et les joueurs ne pourront synthétiser, réparer un objet ou sertir une matéria depuis leur chambre.
    (Ces fonctionnalités sont prévues pour les quartiers résidentiels de la version 2.0 de Final Fantasy XIV.)

* D’autres fonctionnalités, comme événements de connexion, sont prévues à l'avenir.
    La phrase en rouge est importante, si je comprend bien, c'est dès que l'on entre dans la pièce que le bonus s'active, même si on ne se déconnecte pas
    (2)
    Last edited by hobant; 02-19-2012 at 01:34 AM.

Page 3 of 21 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast