Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Shibo's Avatar
    Character
    Shibo Volfield
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Collaboration Twitch & FF14 : Ou est MIKOTO ????

Bonjour,

Je viens de voir l'annonce sur la collaboration twitch / FF14. Une très bonne idée sur le principe.
    Mais en voyant la liste des participants FR à cette collaboration je n'ai qu'une question : pourquoi Mikoto n'est pas dans cette liste ?
    Sans vouloir remettre en question la présence des uns et des autres, s'il y a une personne que je trouve légitime en terme de création de contenus FF14 sur YT et Twitch depuis la sortie d'ARR, c'est quand même Mikoto, et il n'apparait dans cette liste ?!

Drôle de façon de récompenser une implication telle que la sienne
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Peut-être que pour être inclut il fallait faire la demande et qu'il ne l'a pas faite ?
    En tout cas tous les amis d'Atomium sont dans la liste.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Et puis comme on dit : Les absents on toujours tort !
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Shibo View Post
    Bonjour,

Je viens de voir l'annonce sur la collaboration twitch / FF14. Une très bonne idée sur le principe.
    Mais en voyant la liste des participants FR à cette collaboration je n'ai qu'une question : pourquoi Mikoto n'est pas dans cette liste ?
    Sans vouloir remettre en question la présence des uns et des autres, s'il y a une personne que je trouve légitime en terme de création de contenus FF14 sur YT et Twitch depuis la sortie d'ARR, c'est quand même Mikoto, et il n'apparait dans cette liste ?!

Drôle de façon de récompenser une implication telle que la sienne
    ptdr c ki ?

Blague à part, c'est un petit streamer ex-YT, ça n'intéresse pas les annonceurs les petits streamers de moins de 1k viewer constant.
    MikotoXI, si il en a 90 viewer moyen, il est content.

Il y a plein de streamer de qualité, mais ça n'intéresse pas les annonceurs car, ils n'ont pas les stats pour, c'est comme ça.
    Il n'y a pas vraiment de justice, t'as des formules de streams facile qui marchent sans parler des contenus douteux de piscine & sauna.

Ps: Ato fait une moyenne de 1k viewer, ça parle déjà plus pour les Opé.
    Regardez les stats de chaînes, y a pas photo. L'un des deux n'existent pas pour les Opé. Il y a plein de streamers qui font des Opé sur FFXIV, alors qu'il n'y joue qu'une fois par extensions quand ils reçoivent de l'argent de SE. ça reste moins chère que placarder les murs des villes de publicités pour la sortie d'Endwalker.

https://twitchtracker.com/mikotoxi
    https://twitchtracker.com/at0mium
    (0)
    Last edited by Naoki34; 06-25-2021 at 06:31 AM.

Player
    Shibo's Avatar
    Character
    Shibo Volfield
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    ptdr c ki ?

Blague à part, c'est un petit streamer ex-YT, ça n'intéresse pas les annonceurs les petits streamers de moins de 1k viewer constant.
    MikotoXI, si il en a 90 viewer moyen, il est content.

Il y a plein de streamer de qualité, mais ça n'intéresse pas les annonceurs car, ils n'ont pas les stats pour, c'est comme ça.
    Il n'y a pas vraiment de justice, t'as des formules de streams facile qui marchent sans parler des contenus douteux de piscine & sauna.

Ps: Ato fait une moyenne de 1k viewer, ça parle déjà plus pour les Opé.
    Regardez les stats de chaînes, y a pas photo. L'un des deux n'existent pas pour les Opé. Il y a plein de streamers qui font des Opé sur FFXIV, alors qu'il n'y joue qu'une fois par extensions quand ils reçoivent de l'argent de SE. ça reste moins chère que placarder les murs des villes de publicités pour la sortie d'Endwalker.
    Je comprendrais la logique si tous les membres de cette liste faisaient des moyenne de 1k viewers comme tu dis, mais ce n'est clairement pas le cas. Du coup, sans vouloir dénigrer en quoi que ce soit le travail des autres, il me semble que d'un point de vue mise en avant du jeu (ce qui me semble quand même être le but de genre d'opé), il est au moins aussi légitime que d'autres membres de cette liste ...
    Et ça aurait été une reconnaissance de ce qu'il crée comme contenu sur YT depuis au moins 8 ans.

Après comme tu le dis également il n'y a pas de justice, mais on peut le regretter !
    (1)

Player
    Zetsunyielas's Avatar
    Character
    Clouds Strife
    World
    Twintania
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Franchement ultra déçu que Mikoto soit pas dedans. Il s’investie de fou, il nous fait passer de bon moment pendant les liveletters.

Square Enix tu deconne
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Shibo View Post
    Je comprendrais la logique si tous les membres de cette liste faisaient des moyenne de 1k viewers comme tu dis, mais ce n'est clairement pas le cas. Du coup, sans vouloir dénigrer en quoi que ce soit le travail des autres, il me semble que d'un point de vue mise en avant du jeu (ce qui me semble quand même être le but de genre d'opé), il est au moins aussi légitime que d'autres membres de cette liste ...
    Et ça aurait été une reconnaissance de ce qu'il crée comme contenu sur YT depuis au moins 8 ans.

Après comme tu le dis également il n'y a pas de justice, mais on peut le regretter !
    No rage, si ton YT fétiche, n'est en vrai qu'un inconnu aux yeux de SE.
    Mais, c'est comme ça.

Dedans t'as Trinity qui à commencé comme ça, il y a genre 1 mois (son truc c'est le stream voyage & cuisine),
    Ultia idem (très Animal Crossing & Sims), et ils sont pris.

Il doit avoir une logique qui m'échappe dans leur choix.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    il a peut etre dit tout simplement non. Puis il y avait une légende urbaine de l'époque de stomblood ou il faisait parti du Média tour pour la présention du jeu et donc des jobs, si cette légende est vraie peut etre que derrière ca s'est mal passé

En tout cas quelle belle ironie du sort. On nous fait un speech de 25 minutes il y a 6 mois pendant une Live Letter sur les logiciels tiers que c'est pas bien tout ca, mais 99 pour cent des streamers choisis les utilisent

Ou est la musique de Benny Hill ?
    (1)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il y a plusieurs raisons. Je dirais que le fait qu'il n'a que peu d'abonnés est peut-être une raison primaire.

Après, il a peut-être refusé, ça aussi c'est une possibilité.

On ne saura jamais
    (0)

Player
    Zetsunyielas's Avatar
    Character
    Clouds Strife
    World
    Twintania
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu parle de quel logiciel j’ai pas compris ?
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread