Hobant >>
On est sur un forum qui sert pour les retours aux devs, on peut y critiquer le jeu en bien ET en mal afin de faire avancer les choses, quand quelque chose ne plait pas, autant le dire. Et je dis seulement que leur système d'auberge est m... Je vois pas ce que ma mentalité vient faire la dedans.
Faut arrêter de stigmatiser, c'est pas parce qu'on n'aime pas une feature du jeu qu'on est un "Hateboy" ou parce qu'on aime ce jeu qu'on ait un "fanboy". Je joue a FF14, j'aime bien ce jeu vu que je suis encore la depuis la béta. Les features de cette fameuse chambre privé aurait tres bien pu être implémenté sans la chambre justement.

Bonus XP >> Tu parlais a un pnj au comptoir dans la taverne de la ville, tu lui demandais une chambre (se déconnecter) et hop deconnexion, avec bonus xp a la clé quand tu te reconnecte.

Les vidéos > Un pnj placé n'importe ou aurait aussi bien pu faire l'affaire

C'est la le soucis, je vois pas ce que cette chambre apporte en faite a part abrité deux PNJs/boutons pour activé cela ...

Ninimar
>> il a été dit il y a quelques temps que seul le chocobo aurait des features suplémentaires au niveau monture (armure, combats, ect..). Le gobbue restera une bête monture classique, tout comme les autres montures qui arriveront apres (draconide, ahriman, etc..).
L'avenir du jeu, oui on s'y projette, mais bon, depuis septembre 2010, ca commence a faire long l'attente ...

Loki>>
les chambres d'auberges n'ont rien a voir avec le housing, ce n'en ai même pas la base.
Et n'oublies pas, ils ont dit Housing a partir de la 2.0, mais ce ne sera pas dispo des la sortie de la 2.0 mais bien quelques mois (années ?) apres.