Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 130
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bah clairement, il y a dix ans, le GM, c'était le licenciement pour faute. Mais à notre époque... certains semblent trouver normaux certains abus et dérives... Alors je n'ai guère d'illusion. Mais... ça pourrait me conforter dans l'idée, d'une de quitter ce jeu, de deux, plutôt que résister à la misanthropie qui me guette, autant l'embrasser et l'assumer (le jeu ne faisant que s'ajouter à plein d'autres choses).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-07-2021 at 01:40 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Quitter un jeu pour cela ce serait donner du poids à ces tricheurs et leur donner raison. Et la haine engendre la haine. Dis toi que tu joues sans te faire de reproches et que tu peux ainsi avancer. Nous on a eu notre villa dans les regles de l'art recemment et cest une grande victoire. Garde satisfaction de ce que tu entreprends personnellement.

Après y a la solution médiatique vidéo-ludique. A voir ce que donnera prochainement.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Pierllos View Post
    ...
    Au détail près que FFXIV n'est pas gratuit. Accepter, financer, le double standard de SE... non merci.
    (0)
    Altoholic

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Déjà attendons de voir ce que ca donnera les prochains jours mais j'avoue que ca me paraitrait enorme qu'il y ait corruption et trafic de CL approuvé par des membres du staff via un contrat specifique selon des joueurs. Si tel est le cas et que ca s'ébruiterait, ca ferait clairement de la mauvaise publicité.
    (0)

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Bonjour/Bonsoir

Qu'on soit juste au moins d'accord, ils savent que c'est illégal ! (7 Juin 2021)
    Capture écran

Par contre, ils parlent effectivement de double politique chez les GMs de Square Enix.
    Cela pourrait etre sympa qu'un GM ou autre intervienne une bonne fois pour toutes.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Tu a surement déjà signalé tout ça de manière officiel, du coup tu as eu un retour ? Est-ce que ce genre de discussion se trouve aussi sur les forums anglais et japonais ?
    Parce qu'on peut en discuter sur les forums pendant longtemps mais si les autorités compétente s'en tamponne parce que c'est pas bien mais pas grave, rien de changera malheureusement.
    (0)

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Bonjour Lahir,

A part une enquête en cours et malgré mes relances, on m'a informé que je ne connaitraîs pas la décision.
    Hors ce que je voudrais à la base, c'est un communiqué clair et simple, ne serait ce que pour tous les joueurs : a t-on le droit ou non de vendre des maisons/terrains/CL entre joueurs contre des gils ?
    Je ne comprends pas pourquoi autant de silence de leurs côtés?

Apres comme tu peux voir, des joueurs ont trouvé des topics anglais sur ce sujet. Mais bon je ne compte pas lâcher tant que je n'ai pas eu un retour officiel sur cette question.

J'estime que nous sommes en droit de savoiet et que, si ce n'est pas le cas, pourquoi un passe droit autorisé ?
    (1)
    Last edited by Pierllos; 06-08-2021 at 10:02 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    ...
    Je crains fort qu'ils ne fassent leur l'adage "On ne sort de l'ambiguïté qu'à son propre détriment".

Sinon, je suppose qu'il faudrait les titiller de temps en temps sur les réseaux sociaux. "Gâcher" un peu la fête en posant les questions qui fâchent sur Twitter ou Facebook -en commentaire "public"-. Pas les spammer non plus et bien entendu sans agressivité mais des petites piqures de rappel de temps à autre (deux ou trois fois dans le mois).

La question vaguement ironique du style : Au fait où en est la lutte contre le marché noir du housing?

Delenda Carthago!
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-08-2021 at 10:17 PM.
    Altoholic

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Je susi de ton avis Eldevern : relancer en étant subtile si besoin faisait parti de mes options. Je pense qu'il est normal qu'on soit au courant des choses.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    ...
    Le silence pourrait s'expliquer si c'est récent, ils leur faut du temps je pense pour tout croiser et revoir leur règles afin de ne pas se retrouver en porte-à-faux en cas de sanction.
    Par contre si ça fait des années que ça dure...

Enfin bref il faudrait effectivement une règle claire et qui soit la même pour tout le monde.

Et je rejoins aussi Eldevern sur un point, même si je n'aime pas cette façon de faire, s'épancher sur les réseaux sociaux à tendance à faire bouger les choses bien plus rapidement que par voie officielle pour peu que ton message ne soit pas noyé dans le flux.
    (1)

Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast