Results 1 to 5 of 5
    Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100

Peche et moi bloqué dans l'écran de chargement d'un portail caché

Bonjour,

Apres contact en jeu, on me redirige ici.
    Nous etions bloqué en jeu en ecran de chargement pour la carte au trésor.
    J'ai du faire une déco sauvage pour pouvoir recharger mon perso mais je suis expulsé de la zone et Pokette Peche est toujours bloquée...

Que faire ? Car là du coup on perd le portail d'une carte au trésor.
    Peut on etre dédommagés d'une carte portail svp ?

Jai fait les captures écran si besoin

Heure : 10h15
    Monde : Spriggan
    Personnages : Pokette Peche & Pokette Banane
    En Equipe
    Region : Portail dans Gyr Abania (19,23)
    Plateforme : Windows

Etapes :
    1. Charger le portail
    2. Bloqués dans l'écran
    3. Couper le jeu violemment pour revenir et être expulsé

Connexion internet
    Livebox Orange Fibre
    (0)
    Last edited by Pierllos; 05-28-2021 at 06:06 PM. Reason: correction noms carte

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Pierllos,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce souci lors d'une carte au trésor.

Pouvez-vous nous confirmer que votre amie est toujours bloquée? Si tel est le cas, et afin de lui venir en aide plus efficacement, nous aurions besoin qu'elle nous contacte directement depuis le jeu.

Cependant, si le joueur en question est dans l'incapacité de nous contacter en jeu, veuillez lui demander de le faire via le Centre d'assistance à l'adresse suivante :

https://support.eu.square-enix.com -> FINAL FANTASY XIV -> Nous contacter -> Service Client

Concernant votre rapport de problème, il nous sera en effet utile d'avoir des captures d'écran afin de déterminer plus efficacement la nature du problème.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Ourso Ni
    World
    Phantom
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Bonjour,

Nous avons pu réussir à sortir du blocage par une déco sauvage du jeu mais ca nouas a donc expulsé de la carte au trésor. Sachant qu'on ne pouvait pas accéder au menu du jeu lors de cet écran de blocage pour demander de l'aide :/.
    Nous avons contacté le service GM après notre déco "sauvage" en jeu qui nous a conseillé de passé par la rubrique ici.

Je vous envoie la capture en jeu de l'écran noir.
    On constate en fait que le "signal" réseau s'est mis à 1 cran sur 4, alors que nous etions en fibre et que nous communiquions sans souci via notre LS Intermonde.

Merci de votre aide.
    Cordialement

(0)
    Last edited by Pierllos; 06-03-2021 at 03:43 PM. Reason: Ajouts détails

Player
    kevla's Avatar
    Character
    Muse Ange
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Thyiaeh View Post
    Bonjour Pierllos,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce souci lors d'une carte au trésor.

Pouvez-vous nous confirmer que votre amie est toujours bloquée? Si tel est le cas, et afin de lui venir en aide plus efficacement, nous aurions besoin qu'elle nous contacte directement depuis le jeu.

Cependant, si le joueur en question est dans l'incapacité de nous contacter en jeu, veuillez lui demander de le faire via le Centre d'assistance à l'adresse suivante :

https://support.eu.square-enix.com -> FINAL FANTASY XIV -> Nous contacter -> Service Client

Concernant votre rapport de problème, il nous sera en effet utile d'avoir des captures d'écran afin de déterminer plus efficacement la nature du problème.

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    Bonjour,
    Je ne suis plus bloqué j'ai du me déconnecter sauvagement via mon gestionnaire de tache car les menus de ff14 était inaccessible .
    Je n'ai pas réussi a contacter un gm car seul la fenêtre de tchat de l'intermonde que nous avions ouverte avant que ça bug fonctionné .
    J'ai attendu plus d'une heure dans la fenêtre de chargement sans retour de la part d'un gm qui nous a renvoyé vers vous sur le forum.
    pokette banane a pu parler a un gm après sa deco sauvage qui lui a fait une réponse automatique nous renvoyant vers vous.
    Les informations que je peu vous données sont les suivantes.

La barre de réseau du jeu était au plus bas alors que ma fibre était ok
    bloqué en plein début de chargement du portail
    impossible de contacter un gm même en criant ou en hurlant
    plus d'une heure bloqué à attendre
    aucun moyen de se déconnecter du jeu normalement
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Pierllos et kevla,

Merci de votre retour.

Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaits de votre appel GM. Veuillez cependant noter que notre service ne peut pas régler ce genre de problème via un ticket en jeu car cela nécessite une enquête plus approfondie, et notamment de la part de notre équipe de développeur. Vous avez donc été redirigés ici car cela est bien plus facile pour nous de vous assister efficacement.

Cela étant dit, si vous n’êtes pas en mesure de contacter le service des GM directement depuis le menu prévu à cet effet en jeu, le fait d'utiliser les canaux de discussion /crier et /hurler est malheureusement inutile car ces derniers ne servent pas à contacter notre service d'assistance. Vous pouvez néanmoins nous contacter via le lien qui vous a été donné plus haut, à savoir:

Pour en revenir à votre rapport de problème, bien que vous ayez mentionné que votre réseau internet fonctionnait correctement, il s'agit très certainement d'un problème de connexion et non d'un problème venant directement du jeu.

De ce fait, et puisque vos personnages ne sont plus bloqués, je vais maintenant clore ce sujet et le déplacer dans la section appropriée du forum.

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (0)