La feature que j'aimerai avoir en 6.0 c'est quand meme l'abandon du systeme de coiffeuse pour autre chose.
Quand je vois comment s'est géré sur WoW c'est quand meme nettement plus pratique.

La feature que j'aimerai avoir en 6.0 c'est quand meme l'abandon du systeme de coiffeuse pour autre chose.
Quand je vois comment s'est géré sur WoW c'est quand meme nettement plus pratique.

Ou simplement ce qu'on réclame depuis... genre... depuis que c'est en place : une coiffeuse mirage craftable, bon sang de bois !
Moi je veux le blitzball et un véritable élevage de chocobos
J'aimerais tellement un Up du chocobo compagnon ou éventuellement la possibilité d'avoir un nouveau compagnon.

Pour la 6.0 sinon personnellement ce que j'attends vraiment c'est une multitude d'émotes, quelque chose qui rends vraiment les personnages vivants comme jamais et surtout des émotes qui servent véritablement en roleplay parce que bon... manger de la pizza, des onigiri ou une pomme c'est sympathique mais il faut penser à tout le monde à mon sens.
Ça fait quelques semaines que je collecte des idées ici et là pour faire une compilation de ce qu'il serait sympathique d'ajouter et quand on aura un bon gros tas d'idées d'émotes, je le mettrai ici pour l'inclure dans la liste d'attentes de la 6.0

Faut surtout que ce soit fun, pas comme les courses de chocobo ou le choc des mascottes qui ont été ratés à mon sens. Qu'ils fassent + simple mais surtout plus amusant et rejouable.

J'arrive même pas à concevoir comment ils pourraient faire rentrer le blitzball dans ce plat de spaghetti qu'est FFXIV. Ça me parait totalement impossible à moins que ce soit un blitzball totalement différent.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote