Results 1 to 7 of 7
    Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66

Besoin d'info erreur 3084

Bonjour,
    Ayant eu un problème suite à une demande de transfert de perso
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ransfert-perso

J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous aviez déjà eu ce genre de problème et combien de temps cela à mis pour que le problème soit résolu car pour l'instant je n'ai pas vraiment d'info à part des messages bateaux de l'assistance.

Merci
    (0)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    bonjour,

Pour le coup j'ai fait plusieurs transferts de personnage et je n'ai jamais eu de soucis, peut etre qu'il y a eu un probleme avec le transfert de ton personnage et qu'ils doivent restauré les données de celui çi pour pouvoir retenter un transfert (ceci est une supposition), attend voir la fin du week end et si pas de nouvelles d'içi lundi relance le support.
    (0)

Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66
    Merci pour ta réponse, oui il y a eu un problème lors du transfert, moi aussi j ai déjà fait d autres transferts sans souci. Mais là, c est le manque d info sur la résolution de ce problème et aussi le fait que je ne puisse pas me co qui me soûle. Surtout que c est un service payant et que mon abo cours aussi sans pouvoir jouer
    (0)

Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66
    Nous sommes proches des 36 heures et toujours rien
    (0)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Vu qu'on est le week end les demandes au support peuvent prendre plus de temps (moi meme j'ai fait une demande au support et je n'ai toujours pas de reponse pour le moment) et avec la beta de la ps5 ils doivent etre aussi pas mal occupé avec les differents rapports de bug sur se support, malheureusement sur le forum on ne peut rien faire pour t'aider, faut attendre que le support te reponde et comme je l'ai dit sur mon message precedent, attend demain si pas de reponse relance le support, peut etre que ton probleme de serveur à un rapport avec le probleme de programme serveur qu'il y a eu hier soir vers 23h.

Je peux juste de conseiller d'attendre un peu et je pense que le support sera d'accord pour compenser les quelques jours perdu si tu leur demande.

Se que tu peux essayer c'est de te connecter sur un autre datacenter voir si tu as aussi cette erreur 3084 mais j'imagine bien que se doit etre frustrant de pas pouvoir jouer avec son personnage.

Bon courage en tout cas.
    (0)

Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66
    Quote Originally Posted by Kiraly_Shiro View Post

Se que tu peux essayer c'est de te connecter sur un autre data-center voir si tu as aussi cette erreur 3084 mais j'imagine bien que se doit être frustrant de pas pouvoir jouer avec son personnage.

Bon courage en tout cas.
    je peux me connecter au japon aux états unis mais pas sur les serveur européens. Oui attendre c'est ce que je vais faire je pense qu'il faudra attendre le redémarrage serveur mardi.
    Je post au fur et à mesure des messages dans le cas où d'autres joueur aurait le même problème. Car j'ai cherché à savoir si c’était déjà arrivé, c'est le cas mais il n'y a pas la finalité. Donc si ma poisse peut servir
    (0)

Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66
    Le problème à été résolu ce matin. Donc le bilan : il n'y a pas un manque de réactivité de leur part , bien que 3 jours soit assez long, mais c'est surtout le manque de communication. Enfin voilà si un jour cela vous arrive compter au minimum 48 h 00 voir 72 h010 avant que votre problème soit résolu. Bon jeu à tous et à bientôt in game
    (0)