Page 48 of 74 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast
Results 471 to 480 of 739
    Player
    Tyaki's Avatar
    Character
    Tai Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bon là .. on recule.. on avance pas du tout.

Petit rappel Selbina, ne sera plus.
    Ca sera un tout nouveau monde issue d'une fusion.

Bref, je suis donc ton raisonnement nous sommes le mal et la bases solide qui sera établie sur ce nouveau monde est la punition du diable.

Wutai , Mysidia et Rabanastre ont aussi bonne base communautaire, beaucoup plus faible mais bien présente et active,lesquelles pourraient s'agrandir si elles fusionnaient avec des serveurs qui ont aussi une base correcte.
    Tu implique dedans Wutai, Mysida, Rabanastre etc...
    Dois-je supposer que derrière, il y a complot, sabordage au seins d'une même communauté ?
    Si l'idée t'a effleuré permet moi du coup d'avoir le droit de douter de toi, même si continuant de lire tout un contexte, on y vois bien qu'il n'y a pas de la mauvaise foie

Ce que je vois surtout, c'est que plutôt de vouloir renforcer votre communauté, vous l'éparpillez... et c'est en cela que j'interviens, le reste c'est du pipo

Dans la vie, un truc est sure, on ne pas plaire à tout le monde. Cependant c'est pas par ce que tu n'aime pas cette personne que tu dois empêcher quelqu'un de ta linkshell de lier des liens avec cette personne.

Je vais te faire une confession, je discutais tout a l'heure encore avec les membres de ma Link, je leur ai dit clairement "Je ne veux pas que mes choix, vous fasses regretter ce jeu pendant les 8 prochains mois à venir"

Maintenant toi qu'es tu prêt à dire à tes membres ?
    Cliquer 10 c'est une valeur sure ?
    Où cliquez le nom du nouveau serveur qui sera crée après la fusion de Selbina avec XXX ?

Permettez moi de finir, j'entends E.U par-ci, E.U par-là... Vous parlez E.U, on est même pas foutu de s'unifier. Sérieusement vous pensez qu'avec un raisonnement comme ça, on est crédible ?
    (2)
    C.L Shinra Corp: http://shinrac.enjin.com[/center]

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tyaki View Post
    Tu implique dedans Wutai, Mysida, Rabanastre etc...
    Dois-je supposer que derrière, il y a complot, sabordage au seins d'une même communauté ?
    Si l'idée t'a effleuré permet moi du coup d'avoir le droit de douter de toi, même si continuant de lire tout un contexte, on y vois bien qu'il n'y a pas de la mauvaise foie
    Je te vois souvent parler de "complot", "sabotage" et autres. Faut arrêter la paranoïa... Ce n'est pas parce que des gens ne sont pas d'accord avec l'option 2 actuelle qu'ils vous veulent du mal...

Sinon, je pense qu'on a fait le tour du sujet, les soucis liés à cette option ont été dit et redit (voir rerereredit), à chacun maintenant de voir avec lui-même et ses camarades.
    (0)

Player
    Tyaki's Avatar
    Character
    Tai Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    @Freud
    Je te vois souvent parler de "complot", "sabotage" et autres. Faut arrêter la paranoïa... Ce n'est pas parce que des gens ne sont pas d'accord avec l'option 2 actuelle qu'ils vous veulent du mal...
    Bon sérieux 1 fois ça passe.. 2 ?
    Je ne peux pas te permettre d'en rajouter plus quand c'est de la déformation de propos... J' ai été virulent dans certains propos sur d'autre postes, ok, mais en aucun cas, ni dans aucun autre de mes postes, j'ai crié "Au complot" "Sabotage" bien au contraire .... je crie plutôt "Unifions-nous" "regroupons nous"
    (0)
    C.L Shinra Corp: http://shinrac.enjin.com[/center]

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je suis soumis au vote de ma ls moi de toute façon, et pour l'instant (après une discussion à chaud en ls hier) les avis divergent un peu beaucoup. Entre la peur du serveur 10 vide, la peur du serveur Selbina plein, les inactifs, etc etc ... ceux qui veulent pas bouger de mysidia, ceux qui veulent bouger, etc etc
    ça fait plein de données que je suis incapable de quantifier sans un vote qu'on fera une fois les détails sur le Lodestone publiés.

A lire la tournure que prend le sujet, et les arguments que l'on m'avance à droite et à gauche, Selbina Wutai Mysidia et Rabanastre n'ont plus qu'a servir de terre d’accueil à tout les EU qui le souhaitent. Vu que de toute façon avec leur nouveau plan 2 ça sera IMPOSSIBLE de s'entendre... IMPOSSIBLE (et c'est bien dommage).
    (1)
    Last edited by Evangelus; 02-15-2012 at 05:28 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    N'importe quel serveur existant peut accueillir tous les francophones, j'aurai bien plus peur d'un #10 vide (sans JP/NA) que d'un serveur Z plein. Plein s'entend sur notre fuseau horaire puisque le quota est ici et non sur le nombre total de joueurs sur le serveur.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Honnetement, vous me faites peur sur Selbina. Rassurez vous, je n'ai rien contre vous, je n'ai pas de préjugé, au contraire, je suis prêt à vous rejoindre mais quand je lis tous les posts venants des "selbinians", je ressens beaucoup de négativité, à part quelques posts qui me rassure mais trop peu nombreux.

De plus en plus, je me demande comment va se passer mon intégration si je vais vous rejoindre ? Est ce qu'on m'acceuillera les bras ouverts ? Est ce qu'on me snobbera ? Serais-je mis à l'écart du groupe car je suis une pièce rapportée ?

Au moins avec le serveur#10, je ne serais pas déçu car je sais ce qu'il m'attend, il y a tout à faire : nouvelle communauté etc.

Et puis si une grande partie des FR décident de s'y rassembler, ça me fera plaisir de
    jouer avec les intervenants de ce forum...

Honnêtement, je ne sais pas où aller...

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Déjà, en parcourant les forums allemand et anglais, on se rends quand même compte qu'il y a vraiment des joueurs qui s’intéressent au serveur 10.
    je pense que lorsque l'annonce officielle aura lieux, cela motivera certainement plus de monde, on manque encore de réponses pour pouvoir faire un choix actuellement.
    (1)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Vu que l'on migre tous sur un nouveau monde, il n'y aura ni d'anciens ni nouveaux, ni d'"étrangers". Quel que soit le serveur personne ne pourra se déclarer maitre des lieux.
    (1)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player

Je vous comprend pas trop, avec l'option A+B=A, aller sur le serveur 10 est le risque. Certes quand je dis venez sur Selbina ça peut vous sembler confortable pour un selbinian, mais c'est un fait, il y a une plus grande base établie ici. Comme le disait Roga, qui parle d’égoïsme? celui qui dit, rejoignez nous, nous sommes 60% de la communauté on a envie de vous accueillir les bras ouvert? ou celui qui dit nous on a 10% par ci 10% par la et 20% de ce côté, bougez votre 60% de personnes car sinon ça serait trop confortable pour vous alors on ne veut pas et on préfère aller dans notre coin tenter notre chance ... Bon désolé je développe comme j'y pense lol
    Mais effectivement je trouve dommage que vous preniez le risque de perdre votre serveur pour aller dans l'inconnu alors que vous pourriez juste rejoindre pleins de potes que vous connaissez déjà certainement si vous jouiez sur FF XI et pour qui ça serait vraiment magnifique de vous revoir, même si dans d'autres LS. Pour moi, c'est ça qui est dommage et je comprend Tyaki quand il parle de sabotage, il serait bien regrettable de passer à côté de tout ce positif, juste à cause de certaines personnes qui ont du mal à faire confiance ou doutent et vont embarquer 10-15 personnes avec eux dans leur crainte.
    Venez sur Selbina, on vous attend tous avec impatience pour de futurs Dynamis-like !
    (1)
    Last edited by Raph-Leonheart; 02-15-2012 at 06:56 PM.

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je trouve ça un peu dommage ... il y a un an et demi la communauté avais réussi a ce mettre d'accord sur un serveur, j'espère que d'ici au début dela fusion vous y arriverez.
    Personnellement j'ai fais le choix avec des amis de monter une communauté internationale je ne peu donc pas me permettre de suivre le choix que vous ferez si celui-ci n'est pas Selbina ou un autre serveur international.

Rappelez-vous d'une chose c'est qu'il y a un an et demi, on a pas pue être la grande totalité sur le même serveur a cause du système de répartition des joueurs de square enix.Aujourd'hui je vois un peu ça comme un bon prétexte pour nous rejoindre... mais aussi un bon prétexte pour nous divisé.

Que certain on eu le courage de continuer en très petit comité sur d'autres serveurs et qu'aujourd'hui ils aient la possibilité de faire partie d'une plus grosse communauté c'est une aubaine. Après que dire qu'en penser, si les gens de Selbina vous font peur XD et je comprend. Au final peu être que les chiffres des actifs sur chaque serveur a notre prime time peu vous donner une idée :

relever fait le 12/02/2012 autour de 21h:
    total fr actif=292
    Selbina=85(29%);
    Les autres=207(71%)
    =2+14+4+20+5+15+13+21+14+6+5+12+03+30(Rabanastre:10%)+26(Wutai:9%)+10+7

A partir de la ... j'espère que la communauté française ne tournera pas le dos a leur premier choix il y a un an... en tout si le choix est bien fait et majoritaire ça peu etre sympa pour ce qui rejoindront la masse plus de 150 nouvelles tête \(^o^)/, ça vaut le coup d'y réfléchir.

edit: oups lol j'avais pas vu ton post raph XD.
    (0)
    Last edited by Erwald; 02-15-2012 at 07:10 PM.

Page 48 of 74 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast