Avec un prix pareil .....
Pourquoi ne pas mettre en vente dans le jeu tout les objets de la boutique MOG![]()
Avec un prix pareil .....
Pourquoi ne pas mettre en vente dans le jeu tout les objets de la boutique MOG![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
parce que les GS seraient trop contents d'attirer pleins de pigeons avide de ces montures .
Le but de ces montures c'est de contenter ceux qui se plaignent d'avoir trop de gils, d'où le prix.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Assez nombreux pour que les devs pensent à eux.
Personnellement je cumule 60millions sur mes deux perso, ce qui n'étais jamais arrivé (aidé par le loot de deux méthodes de coiffures à 10M en Délubrum).
Mais c'est pas ces reskins moche qui me feront dépenser mes gils, je les garde pour le housing.
Les crafteurs de la première heure cumule des sommes assez élevée ... J'ai dans mes contacts une personne qui a atteind le plafonds de gils sur son personnage et qui continue d'engranger en masse alors qu'il en a rien a faire (Mais il est pingre comme tout xD)
Donc 25 ou 50M c'est rien pour "eux"
quel est le soucis en fait, le fait que ce soit 50 millions ou que tu n'aies pas 50 millions pour l'acheter?
Pour ma part j'ai suffisamment pour les deux et pour els acheter deux fois et tu sais quoi, je ne crafte pas comme quoi hein. Je trouve que c'est une solution plus viable que de les mettre au cash shop, la personne qui la veut absolument va farmer pour l'avoir et si qqun n'a pas les moyens en euro pour l'acheter, il peut le faire in game avec un peu de patience et d'huile de coude.
Je plussoie cette alternative pour ma part
C'est aussi ajouter un objectif pour ceux qui peuvent économiser / faire de l'argent mais qui n'avaient pas de raison de le faire précédemment (genre moi). C'est cosmétique, ça n'a aucune incidence avec le jeu.
Là où je sens que je vais pas le faire, c'est qu'au bout du compte ce sont deux montures re-skin de montures déjà existantes... J'aurais préféré des designs uniques pour justement motiver les troupes à les acheter.
D'autant que si le ver en pot est correct, les Namazus couleur pisse fluo vendent vraiment pas du rêve.
sur ce point je suis d'accord, mais si ca peut etre le début d'ajout régulier de monture en gils, je dis oui oui.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.