Results 1 to 10 of 744

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tyaki View Post
    J
    Sans méchanceté aucune, nos amis du Quebec sont Francophone, mais pas E.U...
    Et nous savons ce que donne un Serveur E.U au fil du temps ... Des lol personnes qui ne respecteront aucune communauté, se croyant tout permit sous un TAG E.U, les Rambo des bacs à sables.. non, merci
    Là, tu stigmatise enormement alors que la communaute ffxiv est peu encline a ce genre de choses et que le serveur dit EU n'est pas reserve aux europeens qui ne rempliraient , au mieux, qu'un tiers du serveur. Il restera un serveur international.

L'aventure sur un nouveau serveur pourrait bien me tenter, bien que je ne la tenterait pas seul. Je vais contacter des ls fr, jap et us pour voir si elles seraient tentes aussi, on avisera ensuite .
    (6)
    Last edited by Ookami; 02-14-2012 at 10:25 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    L'aventure sur un nouveau serveur pourrait bien me tenter, bien que je ne la tenterait pas seul. Je vais contacter des ls fr, jap et us pour voir si elles seraient tentes aussi, on avisera ensuite .
    Tu ne seras pas seul, il est fort probable que j'aille sur le serveur conseillé EU avec les membres de ma linkshell "Remparts" et d'autres.
    Ce sera confirmé ultérieurement en consultant les autres joueurs dont nous sommes proches notamment les Kuro Shinju.

Je m'abstiendrais de répondre aux commentaires négatifs et nombrilistes sur cette fusion des serveurs.
    (4)