no stress Alear no stress ^^
personnellement je suis d accord avec l idée de rassembler les quebecois(es) (j en suis pas un mais je suis d'accord avec l idée) au niveau du fuseau horaire et ton initiative est bonne et louable
le choix du serveur ca c est a vous de voir c est pas specialement un soucis
parcontre la ou je vois une chose a laquelle il faut faire attention pour vous , amis quebecois(es) , c est que certain(e)s sont a l aise en anglais et donc avec les americain(e)s mais que d autre prefere parler francais et c est la ou je vous conseil de ne pas choisir un serveur depourvu de francophones
meme si vous avez un gros decallage horaire il vous arrive surement de jouer avec des francophones autres que quebecois(es) et donc pensez a ca et n allez pas vous coincer dans un serveur ou finalement vous ne serriez qu entre vous (bien pour souder un groupe ca) mais pas forcement assez nombreux pour en profiter
voila je venais juste pour vous aider a avancer a ce niveau la car je pense qu il faut savoir soutenir toutes les communauté meme/surtout les plus restreintes
/CHEER AMIS QUEBECOIS ET QUEBECOISES !!!
PS : j ai peut etre zapper des messages car j ai pas tout relus donc desole d avance si ca a deja ete dis (peut etre meme par moi XD)

Reply With Quote