Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 60
    Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    no stress Alear no stress ^^

personnellement je suis d accord avec l idée de rassembler les quebecois(es) (j en suis pas un mais je suis d'accord avec l idée) au niveau du fuseau horaire et ton initiative est bonne et louable

le choix du serveur ca c est a vous de voir c est pas specialement un soucis

parcontre la ou je vois une chose a laquelle il faut faire attention pour vous , amis quebecois(es) , c est que certain(e)s sont a l aise en anglais et donc avec les americain(e)s mais que d autre prefere parler francais et c est la ou je vous conseil de ne pas choisir un serveur depourvu de francophones

meme si vous avez un gros decallage horaire il vous arrive surement de jouer avec des francophones autres que quebecois(es) et donc pensez a ca et n allez pas vous coincer dans un serveur ou finalement vous ne serriez qu entre vous (bien pour souder un groupe ca) mais pas forcement assez nombreux pour en profiter

voila je venais juste pour vous aider a avancer a ce niveau la car je pense qu il faut savoir soutenir toutes les communauté meme/surtout les plus restreintes

/CHEER AMIS QUEBECOIS ET QUEBECOISES !!!

PS : j ai peut etre zapper des messages car j ai pas tout relus donc desole d avance si ca a deja ete dis (peut etre meme par moi XD)
    (4)

Player
    Nakiamiie's Avatar
    Character
    Maelina Sylfei
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 64
    Quote Originally Posted by HELLQc View Post
    Moi et les membres de la LS `le syndicat` de Bodum (97 membres donc environ 20 joueurs/joueuses actif. Qc, Fr) nous somme un peut indecis quand a notre choix de serveur. Plusieurs veule aller sur le serveur 10... tandis que d'autres ne veule pas y aller parcequil vas y avoir beaucoup trop de competition entre les LS au heures de pointe francaise et ou quebequoise

L'idée derrierre tout ca c'est que si on s'en vas sur un autre serveur que le 10 et q'uon est seul de communauté francaise la bas. sans possibilité de recruté des nouveaux membres notre LS vas finir par mourir ou on vas manqué d'effectif.

Alors je donne rendez-vous a tout les Quebeqois et les francais sont aussi les bienvenue sur le serveur 6 et dans notres LS qui est a la base européenne

Joueurs/joueuses francophones Quesque vous en penser?
    Honnêtement, vous devriez aller sur le serveur 10. Le serveur 10 n'est pas réservé uniquement pour les européens. Par ailleurs, ça vous permettrait d'augmenter le nombre de membres actifs francophones et les nouveaux joueurs du Québec auront tendance à rejoindre le serveur européens pour jouer avec des gens français. Donc, vous exiler dans un autre serveur diminue de beaucoup vos possibilités d'expansion de votre communauté.

Voilà!
    (0)
    LOL cash shop! SE's way to tell their player how they appreciate them... pull the carrot and empty your pockets $$$
    And to those who support it: you are kicking yourselves. -- We just need to sit back and laugh at people with cash shop items.
    (Marvelous economics IQ test!)

Player

Quote Originally Posted by Nakiamiie View Post
    Honnêtement, vous devriez aller sur le serveur 10. Le serveur 10 n'est pas réservé uniquement pour les européens. Par ailleurs, ça vous permettrait d'augmenter le nombre de membres actifs francophones et les nouveaux joueurs du Québec auront tendance à rejoindre le serveur européens pour jouer avec des gens français. Donc, vous exiler dans un autre serveur diminue de beaucoup vos possibilités d'expansion de votre communauté.

Voilà!
    Lis le reste des posts du topic beautée !
    c'est là qu'ont s'en va,,, mais bonne intervention
    (0)

Player
    Nakiamiie's Avatar
    Character
    Maelina Sylfei
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 64
    Quote Originally Posted by Tactic View Post
    Lis le reste des posts du topic beautée !
    c'est là qu'ont s'en va,,, mais bonne intervention
    Oups, haha.
    (1)
    LOL cash shop! SE's way to tell their player how they appreciate them... pull the carrot and empty your pockets $$$
    And to those who support it: you are kicking yourselves. -- We just need to sit back and laugh at people with cash shop items.
    (Marvelous economics IQ test!)

Player

J'espere que mes cousin quebecois seront nombreux a venir sur le serveur 10 ^^ mes horaires de jeu coprrespondent bien au votre....
    au plaisir de faire votre connaissance !
    (4)
    Last edited by Gyls; 02-17-2012 at 08:53 PM.

Player
    maximesan514's Avatar
    Character
    Ice Truck
    World
    Zalera
    Main Class
    Machinist Lv 90

Quebecois?

Hello

En tant que Québécois, je ne voit pas l’intérêt d'aller se réfugier sur un serveur EU. Quand il joue.... ont travaille ! et quand ont arrivent du boulot eux ils vont se coucher ! A moins que vous soyez un lève tôt ou quelqu'un sans emploie ! De plus, je suis désoler pour tout les français ici, mais les regroupement français me donne envie d’arrêter de jouer lol

Donc en tant que québécois! moi je dit allez sur le serveur que vous voulez, mais je ne suis pas convaincue que le serveur EU sera le plus agréables !!!

En tant que membre de wutai je crois bien prendre le chemin de mon serveur et suivre tout le monde sur mon serveur !

Ceci dit, je vous souhaite bonne patch et Joyeux Nowelle:P
    (1)
    Last edited by maximesan514; 02-18-2012 at 09:16 AM.

Player

Quote Originally Posted by maximesan514 View Post
    Hello

En tant que Québécois, je ne voit pas l’intérêt d'aller se réfugier sur un serveur EU. Quand il joue.... ont travaille ! et quand ont arrivent du boulot eux ils vont se coucher ! A moins que vous soyez un lève tôt ou quelqu'un sans emploie ! De plus, je suis désoler pour tout les français ici, mais les regroupement français me donne envie d’arrêter de jouer lol

Donc en tant que québécois! moi je dit allez sur le serveur que vous voulez, mais je ne suis pas convaincue que le serveur EU sera le plus agréables !!!

En tant que membre de wutai je crois bien prendre le chemin de mon serveur et suivre tout le monde sur mon serveur !

Ceci dit, je vous souhaite bonne patch et Joyeux Nowelle:P
    #1)si tout les québécois se réunissent au même endroit,, tu vas pouvoir jouer aux mêmes heures que tout les québecois, d'où l'intérêt de choisir un serveur Fr, et tant qu'à jouer avec une population Na/ja aussi bien jouer avec ceux qui font déjà parti de nos Ls.

#2)De plus, c'est pas tout le monde qui travaillent de 8am à 9pm,, par exemple moi l'été je suis sur la rotation à la job: horaire de nuit, de soir et de jours, d'une semaine à l'autre donc je joue à des heures variés.

#3) lorsqu'il va y avoir des nm,hnm qui pop plus rarement que ceux actuellement( je suis très confiant qui va en avoir, exemple: Dodore) tu vas être heureux en maudit d'avoir la paix à certaines heures pour aller camper tes items, ou lieux d'avoir 12 perso qui compet avec toi pour un claim..

#4) j'ai joué souvent et j'ai eu pendant des années des Ls avec des EU sur ff11, et beaucoup d'entre eux se couchent très tard, j'ai rarement eu de la misère à faire des trucs jusqu'à 11 à 12 pm. Et souvent quand tu logs très tôt le matin et que tout les Na dorment ou travaillent, et qu'il y a beaucoup de Japonnais party Only, c'est eux qui te permettent de jouer sans tourner en rond pendant des heures devant les bazars en ville, car tu es en plein dans leur après-midi.

#5)70-80% des posts ici sont fait par 15-20 membres, c'est loin d'être représentatif de l'ensemble de la communauté..

Moi je vais essayer le serveur EU et si ca marche pas, de toute manière SE à prévu une solution rechange. Plus, SE a établie une fusion-migration basé sur les tranches horaires pour l'établissent des mondes et non une fusion-migration population + population: en gros, les joueurs vont pouvoir migrer selon les places restantes selon les tranches horaires de leur sous-population, ce qui selon eux devrait équilibrer les mondes pour que les joueurs puissent jouer selon leur tranche horaire.

IL va donc y avoir des Na et des Ja qui vont être forcé de migrer vers des serveurs où leur population est moins dense(pour ceux qui veulent migrer bien sûr).. Étant la minorité, ceci devrait pas trop nous affecter

Faut pas oublier non plus que, la population actuelle est très petite comparativement à ce qui va ce passer lorsque la V.2 va arriver: que tout les anciens vont revenir et que les joueurs de console Ps3 vont envahir le monde... beaucoup vont être obliger de choisir les serveurs restants, qui ne sont pas déjà plein, comme possiblement un serveur EU s'il est moins dense que les autres.
    (8)
    Last edited by Tactic; 02-19-2012 at 04:08 AM.

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Autant je comprend l'idée de ne pas vouloir se retrouver avec des fr apres avoir lu ,au moins, une partie des 74 pages de débats sur la fusion ,autant je n'arrive toujours pas à comprendre comment les gens arrivent encore à croire que Ragnarok sera un serveur EU....

SE a conseillé ce nouveau serveur aux communautés européennes, qui sont très minoritaires, pour permettre aux joueurs de ces communautés d'avoir un peu plus de monde sur leur tranche horaire mais ,d'une, ils ne rempliraient pas un serveur a eux tout seul, de deux, le serveur aura son internationalité que ce soit avec les migrants JAP/NA ou avec la solution de secours^^'

En tout cas, bonne aventure sur Masamune ^^
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    bon ba peu être a défaut de passer pour un pariât et une personne qui veux faire tombera l'eau le serveur Ragnarok, il y a une communauté québécoise sur Ridill(ex-serveur Selbina)(une linkshell complète autour d'une 50ene de membres), un de nos leader l'est aussi et quelques un de nos joueurs.
    Le plaisir de les avoir et tout simplement génial.

Dans une linkshell internationale comme la notre, les européens vont ce coucher les américains commencent leurs event et les québécois ce joigne a eux. Les week-end ils peuvent passer de jour et on ce fait de super partie la journée et comme ça tout le monde est contant. (de plus les insomniaques dans mon genre sont heureux d'avoir des francophones avec qui discuter de nuit ^^')
    (1)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Omg et un autre fil de discussion ou les FR ce mettent sur la tête, arrêter bordel ! Le titre est là pour cibler les joueurs disposé à lire ce sujet, recueillir et partager des informations importantes pour garder leur jeu similaire (ou mieux) après cette fusion qui ne me plait pas (certains l'auront compris x) ).
    Erwald à raison, Selbina comprend déjà des Acadiens pur souche et si par miracle les FR pouvaient comprendre que Selbina est LE serveur à être disposé d'un équilibre sur FF14 (seul à pas fusionné) on aurait pu tous ce retrouver autour d'une choppe à la guilde des aventuriers

RIDILL RULES
    (0)
    Last edited by behamoth; 02-23-2012 at 04:49 AM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast