Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne sait pas pour notre personnage mais pour son incarnation dans le dernier trailer il fait bien plus vieux que 23 ans. Il a clairement pris de la bouteille depuis la 1.0. Il a plutôt l'air trentenaire et commence même à grisonner (être le Guerrier de la Lumière ça doit user ^^).

(0)

Player
    RylienSamildanach's Avatar
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    En revanche une chose que je ne comprends pas très bien...

Alphinaud & Alisaie sont partie de "Sharlyan" de Dravania, encore habité a ce moment là pour venir à nous... ou sont ils parties de "Old Sharlayan" l'île pour venir en Eorza au début du jeu...(j'avoue que c'est un détail qui m'intrigue et que je n'ai pas très bien saisie..., parce que ça coince côté date, avec la chute d'Ala Mhigo, ET l'abandon de Sharlayan...). Si jamais quelqu'un sait, et en plus je vois mal les parents Leveilleur abandonné leurs enfants "comme ça" en Eorzéa.

@OdrN : Je ne sais pas, ça à l'air un peu fouillie et je pense qu'ils n'ont juste pas trop cherché à daté tout simplement... ont sait que ça progresse, que sa fait plusieurs années que notre perso est présent... ont ne sait juste pas exactement combien de temps c'est déroulé finalement, mais je pense néanmoins que mon petit schéma n'est pas trop loin de la réalité...

Il serait bon qu'explicitement ils fassent clairement un tableau rapide et générale au moins de combiens d'année c'est approximativement déroulé entre... (et pour ça, je pense que 6 ans, c'est pas trop éloigné de ce que sa devrais être à mon avis). Ah et j'ai du coup modifié tu as répondu par rapport à mes anciens calcules, je m'étais planté, mais j'ai tout recorrigé c'est pour ça : effectivement il à plus 30 que la vingtaine).
    (0)
    Last edited by RylienSamildanach; 03-02-2021 at 12:04 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il me semble que dans le dernier patch, lorsque l'on rend visite à Matoya, Alphinaud dit que c'est la première fois qu'il revient à Sharlayan depuis l'exode. Ce qui laisse entendre qu'ils sont nés là bas sachant que l'exode à lieu un an après leur naissance, soit bien avant qu'ils ne prennent la décision de venir en Éorzéa cinq ans après le fléau. Sharlayan étant abandonné en 1562, dix ans avant le 7ème fléau.
    (0)

Player
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Il me semble que dans le dernier patch, lorsque l'on rend visite à Matoya, Alphinaud dit que c'est la première fois qu'il revient à Sharlayan depuis l'exode. Ce qui laisse entendre qu'ils sont nés là bas sachant que l'exode à lieu un an après leur naissance, soit bien avant qu'ils ne prennent la décision de venir en Éorzéa cinq ans après le fléau. Sharlayan étant abandonné en 1562, dix ans avant le 7ème fléau.
    D'accord ! Merci, c'est ce que je voulais savoir finalement, donc ils sont né là-bas (dravania) et ont principalement vécues à l'ancien Sharlayan. Eh bien il n'y a plus qu'a espérer Sharlayan pour la 6.0
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Franchement, tous les indicateurs sont au vert entre les références, le sage, la menace imminente sur le monde entier, Sharlayan ne peut plus rester dans son coin à observer.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    il est fortement probable que Sharlayan soit la grande ville de la 6.0, perso je suis pas fan mais question de gout, faudra voir si ils arrivent à faire au moins aussi grand que Cristarium. J'aurais préféré Radz-at-Han en grande ville clairement mais bon on l'a en petite tant pis. J'espere au moins que l'ile de thavnair aura droit a 2 grandes zones sur les 6 ( y a en aura au moins 1 puisque quete tribale des elephants).

Si la Lune est la 6eme zone je me demande ce que seront les autres ? Nagxia et Dalmasca ca a l'air cuit, surement du sharlayanais et du garlemaldais, ca sent le isalbard à plein nez, Landis peut etre

bref on verra
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Beaucoup de possibilités entre les terres d'Ilsabard et la région de Dalmasca, reste à savoir si on va évoluer dans la même zone ou un peu partout. On sait déjà qu'on a Thavnair et Garlemald. J'imagine mal une zone autour de Sharlayan qui n'est vraiment pas une grande île. Tu dis une zone pour la lune mais et si il y en avait plusieurs ? Et si la moitié de l'extension se passait là bas ? La dernière zone est souvent tenue secrète, or là on sait déjà qu'on va aller sur la lune, on est pas à l'abri d'une surprise.

Wait & see.
    (0)

Player
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    il est fortement probable que Sharlayan soit la grande ville de la 6.0, perso je suis pas fan mais question de gout, faudra voir si ils arrivent à faire au moins aussi grand que Cristarium. J'aurais préféré Radz-at-Han en grande ville clairement mais bon on l'a en petite tant pis. J'espere au moins que l'ile de thavnair aura droit a 2 grandes zones sur les 6 ( y a en aura au moins 1 puisque quete tribale des elephants).

Si la Lune est la 6eme zone je me demande ce que seront les autres ? Nagxia et Dalmasca ca a l'air cuit, surement du sharlayanais et du garlemaldais, ca sent le isalbard à plein nez, Landis peut etre

bref on verra
    Tu sais, il n'y a pas de raisons pour que l'une soit expressément plus grande que l'autre, mais je pense qu'effectivement que Sharlayan sera le "hub" principale, alors que Radz-at-Han serait plus dans le même genre que le serais Eulmore en 3 étages. En revanche, effectivement je pense que Radz-at-Han et Sharlayan serait les plus à même d'être les cités-états accessibles. (D'une certaine manière j'espérais beaucoup qu'ont aient accès à l'Empire de Garlemald, mais quelque part... ça ne me dérange pas et me paraît être l'issue la plus logique qui soit envers Garlemald qui était clairement voué à l'effondrement... et d'ailleurs je pense que la capitale sera juste des ruines décimés bourrés de mobs, et quelques campements. Je vois donc bien le Palais Impériale être un futur DJ, il est inéluctable que nous y irons personnellement là-bas après tout. La lune, je pense que ça sera clairement la "dernière map" de l'extension, c'est sûrement là qu'ont va combattre en finalité, après il y aussi des "îles flottantes" au-dessus de Garlemald, je pense qu'ont pourrait y avoir accès et que ça serait similaire à la mer des nuages.

@Ordn

C'est difficile à dire et d'ailleurs peut-être qu'ont à plus de 6 maps, ça ont en sait trop rien, même si c'est le schéma le plus probable.
    Pour Dalmasca j'ai quand même des doutes (Ivalice), elle est en ruine... malgré les troupes impériales j'y vois plus une continuité avec la quête annexe des Ultima Arma bis... comme ont à eu accès à Rocasternes.)
    Il est tout à fait probable qu'ont est pas d'accès direct, à pied vers Ilsabard, Garlemald. (L'endroit le plus logique à traversé de toute manière c'est L'Escarre, qui n'est d'ailleurs désormais pas sans rappeller quelque chose de similaire à ce qu'était le Grand Vide finalement, en "moins pire") Il est donc tout à fait probable qu'ont utilise juste un Aeronef qui nous téléportera à une map plus loin (et quelque part ça serait pas plus mal afin d'utiliser les "6" accès de map et de les favorisés ailleurs que dans endroits "inutiles").

(il faut vraiment qu'ils augmentent le nombre de caractères sur les messages du forum...)
    (1)

Player
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Pour la Lune, je nous vois mal restés uniquement en surface, ça n'aurait aucuns intérêt (sinon autant en faire un DJ), c'est parce qu'ont va certainement aller en profondeur, et qu'il y aura plusieurs niveau pour atteindre le "Coeur" de Zordiarch possiblement...
    C'est un peu compliqué, parce que j'avoue que même si ont à eu des asciens qui s'installaient là-bas, ou que "Zordiarch" soit bien la lune, je vois pas tellement pourquoi en faire une map à part entière plutôt qu'un DJ. Donc je suis plutôt curieux... tout comme je suis curieux de connaître cette finalité entre Hydaelyn & Zordiarch, inutile de précisé de toute manière que Zenos à très peu de chances d'être le "méchant principale" de l'histoire, ça n'aurait aucuns intérêts spécifiques, à moins qu'il rejoigne "Zordiarch".

Ont en sait beaucoup trop peu, pour pouvoir tant spéculer, vivement Mai... pour en savoir plus. (ça va être long) ç-ç
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by RylienSamildanach View Post
    (il faut vraiment qu'ils augmentent le nombre de caractères sur les messages du forum...)
    Il suffit d'éditer ton message pour dépasser la limite
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast