Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player
    RylienSamildanach's Avatar
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Futur DPS de mêlée 6.0

Je me suis dit que vous pourriez couché ici vos suggestions/idées sur ce que pourrait être ce nouveau Job.

Je me demande, vu les informations que j'ai cru comprendre (à savoir qu'il est Dps de mêlée (cac), et qu'il serait optimimale au stuff du Chevalier Dragon) il serait possible que nous ayons une classe qui se rapproche de "Cecil Harvey" ?! (Sachant que c'est un Selenien (la Lune donc...) et qu'il y a cette dualité Ténèbres & Lumière en équilibre ?! Il a même une dualité avec le Paladin (et le DK je crois).

Certains pensent à Ranjit (qui est un Moine), quand il se transforme, j'avoue être moins "hype" pour lui pour le coup, si c'était lui, je préfère quelque chose de plus "emblématique" ou de totalement nouveau à ce rythme.

Affaire à suivre...

(0)
    Last edited by RylienSamildanach; 02-26-2021 at 04:26 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Un chevalier noir
    Il.peut utiliser plusieurs armes dont une faux
    Il est dps et donc pourrait avoir la même armure que le dragon

C'est une classe qui existe dans un autre FF

Wait and see ^^

http://https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/4o5q.png

(0)
    Last edited by kalahann; 02-26-2021 at 10:09 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Entre les t-shirts de Yoshida et l'arme qu'on aperçoit à la droite de Zénos dans le trailer, la faux me parait l'arme la plus probable à ce stade, et elle correspondrait bien au personnage de Zénos. Après c'est peut-être de la poudre aux yeux mais je mise sur un genre de faucheur (qui évidemment ne s’appellerait pas chevalier noir, vu qu'on en a déjà un).
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Sur FFXI , le chevalier noir qui était DPS , pouvait porter une éoée à 2 mains ou une faux .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 02-27-2021 at 05:57 AM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Vous faites fausse route avec cette histoire de faux et de "chevalier noir/nécromancien"...Zéno est devenu botaniste, c'est aussi simple que ça, entre deux massacres ça le détend d'aller couper des fleurs.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Vous faites fausse route avec cette histoire de faux et de "chevalier noir/nécromancien"...Zéno est devenu botaniste, c'est aussi simple que ça, entre deux massacres ça le détend d'aller couper des fleurs.
    Mdr , sacré Zenos

Sinon en effet, il ne pourra être chevalier noir car cest déjà pris, mais en tout cas, cela ressemblerait bien à cette classe en tout cas.

Comment pourraient ils l'appeler, cest la question ^^
    (0)

Player
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je ne pense pas qu'il y est une faux (d'ailleurs, sur le trailer je l'ai revisionné plusieurs fois "ont ne vois pas vraiment une faux", juste un truc posé à côté... (et rien ne dit que même si s'en est une qu'elle soit lié à ce nouveau job finalement).
    Mais je trouverais ça assez juste/correct qu'ont est une classe qui soit lié aux Ténèbres & la Lumière en tant que pouvoir offenssif, et du coup ça ne serait pas déconnant que ma proposition des pouvoirs de Cecil, soit inspiré de cette classe.
    A voir, mais ça pourrait être intéressant, je suis assez curieux de ce qu'ils vont annoncé. (La quête du DK avait énormément plus pour le degrès psychologique qu'il possédait d'ailleurs).

Il n'y a plus qu'a attendre Mai (soit 3 mois) pour le savoir.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Que Zenos porte un nouveau job me parait assez crédible d'autant qu'il dit lui même avoir besoin d'une nouvelle arme avant de piétiner son précieux katana et cette arme à côté de lui n'a sans doute pas été posée là par hasard. Je suis prêt à parier que la séquence où il apparait a été coupée, juste avant le gros plan sur son visage et que dans un prochain trailer, on aura droit à un plan plus large où l'arme apparait clairement, faux ou autre chose.
    (0)

Player
    Character
    Rylien Samildanach
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Que Zenos porte un nouveau job me parait assez crédible d'autant qu'il dit lui même avoir besoin d'une nouvelle arme avant de piétiner son précieux katana et cette arme à côté de lui n'a sans doute pas été posée là par hasard. Je suis prêt à parier que la séquence où il apparait a été coupée, juste avant le gros plan sur son visage et que dans un prochain trailer, on aura droit à un plan plus large où l'arme apparait clairement, faux ou autre chose.
    C'est une possibilité, mais j'avoue mal nous voir utiliser le même job que Zenos, qu'un antagoniste pour le coup. Mais c'est possible oui, ont à de toute manière trop peu d'informations pour savoir exactement ce qu'il en est de ce dit job, la seul chose qu'ont sait, c'est sont rôle et sont "stuff" (similaire au chevalier dragon). Pour le reste, il faudra attendre
    Ah ça s'est probable effectivement que cette scène a été "coupé", je le pense même aussi enfaite, mais il y'en a tellement des scènes coupés qu'ont en a pas encore fait le tour (je suis sûr que le plan où ont voit le "guerrier de la lumière" marcher sur la lune, est aussi une scène coupé). Peut-être une classe basé sur la "magie de la création" aussi d'ailleurs.

ATTENTION SPOIL-
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    J'espère aussi qu'ont en saura plus sur "Azem" et... un peu plus côté asciens. (Plus en terme de souvenirs je dirais), ça fait aussi un moment qu'ont à pas redialoguer avec Hydaelyn en personne, il serait bon d'avoir son avis, au sujet de ce qu'a appris sont "protéger" sur la réalité du monde et de ce qu'elle est, elle-même. (Avec Venat).
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Zénos était quasiment un samouraï dans Stormblood et des tas de vilains utilisent déjà les mêmes armes que nous.

Côté souvenirs des asciens je pense qu'on devrait être servis avec Pandaemonium qui semble mettre en scène Lahabrea qui, aux dernières nouvelles, est mort et enterré. Il y a des chances qu'il s'agisse d'une ballade mémorielle, peut être sur les origines des anciens (à moins que ce ne soit juste la boutique des horreurs de Lahabrea, ce qui serait un poil décevant).

Et j'ajouterais à tes espoirs, savoir pourquoi Hydaelyn nous à bercé de ce gentil mensonge à propos des vilains asciens qui veulent ressusciter leur vilain dieu qui était devenu trop gourmand et que la pauvresse avait dû exiler sur la lune à son corps défendant. Est-ce vraiment ce que Hydaelyn pense ? Nous a-t-elle raconté cette fable pour s'assurer de notre soutien pour la protection de la source et des reflets ? Suis-je hors-sujet ? J'espère qu'on aura les réponses !

Sinon pour le spoil, c'est la balise HB /HB.
    (0)
    Last edited by OdrN; 03-01-2021 at 07:29 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast