Bonjour à tous !

Je viens de lire vos messages et j'ai une petite question.
Si vous recevez un cadeau de la part d'une grande marque, la lettre vous indique que vous êtes fidèle et donc que pour vous remerciez, vous recevez un produit cadeau. Seriez-vous content que moins d'une semaine après, le même cadeau soit vendu dans le magasin pour 2 euros ?
Votre fidélité vaut que 2 euros ? Vous seriez content qu'un client qui vient d'arriver, ai le même produit que vous ?

Prenons l'exemple aussi d'une version collector/limitée, vous la payez 100 euros pour avoir l'un des 200 tirages existants. Puis 6 mois plus tard, ils sortent la copie conforme car ils ont vu que ca fonctionne et là mettent à 150 euros. Vous seriez content que votre édition collector ne le soit plus ?

Oui, ils l'ont payé plus cher (comme les objets d'event offerts qui sont ensuite payant) mais ce n'est plus une édition limitée ... Donc votre fidélité n'est pas vraiment récompensé.

Pour la fusion des events, je comprends et je suis d'accord que les events ne sont pas très ouf en ce moment. Mais vu l'extension (voir le showcase) qu'ils vont nous proposer. Je préfère largement que vous gardiez vos event de ouf et je garde l'extension Endwalker

Un event est temporaire donc même si il est raté, il ne restera pas. Par contre si l'extension est raté, elle restera jusqu'à la clôture des serveurs. Je préfère donc qu'ils ratent les events plutôt que l'extension.

Mais chacun son point de vue
En espérant ne pas avoir été trop sec et compréhensible