Page 28 of 54 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast
Results 271 to 280 of 539
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Heureusement que l'Ultimate est repoussé, sinon vous auriez eu un boss avec 5000000000 de HP !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Je suis restée étonnée quand ils ont dévoilé le sage, la jme suis dit whaaaaaat une classe unique a ffxiv j'ai apprécié

Qu'on finisse enfin avec l'histoire des deux zik la c'est pas mal aussi

Thavnair était un peu incontournable vu le danseur mais j'en suis assez contente, par contre les matangas omg qu'ils sont moches >_< mais c'est très coloré

templar, sur quelle base?

Il semble que la classe mise en avant cette fois sera donc le paloulouf

j'aime pas l'idée des visites inter DC, sincèrement que personne ne le prenne mal mais si je suis pas restée sur light c'est pour certaines raisons et me retrouver avec tous les zik que je ne voulais plus voir en pf etc bof bof hein pq nous avoir fait tout un pataques pour scinder si on peut y retourner apres jcomprend pas trop l'idée

la monture 8 places je dis oui, bon elle va couter un rein, un bras et un poumon mais je plussoie l'ajout d'une monture pour guilde, enfin par contre la baleine E.T a reacteur ai pas compris

le retrait des ceintures, merci, ca sert à rien ca nous fera de la place

niveau dps de melee, je sais pas trop ils ont pas mal parlé necromancer mais typiquement le necromancien c'est pas un melee, excepté si dans les ff il y en a un en melee, je vois plus ca comme un distance magic non? Après ils se sont affranchis des ff précédents pour la classe heal ils l'ont peut etre fait pour la dps ?

l'annonce Gold saucer ca a link le blittzball mais sincèrement je vois pas comment l'intégrer à ffxiv, j'aurais plus vu un jeu de plateau genre jeu de go

L'annonce du Housing m'a laissée froide, déja pcq je trouve la zone très peu attrayante, elle est jolie mais ca ne donne pas envie d'y vivre et puis bon se battre pour une maison non merci ^^ j'ai déja donné et au final le housing ne sert pas a grand chose

Les histoires d'ile fermiere la m'ont interpellée et j'aimerai avoir plus d'info sur ca

la seule chose qui m'a vraiment énervée c'est ZENOS encore et toujours, j'en peux plus, c'est bon la, faites nous un vrai méchant pas juste un psychopathe qui est juste bon a figurer dans un épisode d'esprit criminel pour son sadisme et sa soif de sang ^^

j'ai apprécié d'entendre changement astro passage en full heal comme le mage blanc, eru et sage en heal barriere, on revoit le systeme, la j'ai été hypée vui vui , des combinaisons de heal en vue du coup? a voir

et je dis +1 au raid 24 completement original a ff14 et sans collaboration. Je rale depuis trèèèès longtemps sur le fait qu'on repompe sur d'anciens ff pour le fan service toi meme tu sais donc je suis plutot contente de ce fait

Pour le reste je dirais que c'était un fan fest relativement pauvre en émotion, en trailer et en révélations on reste un peu sceptique et sur notre faim non?
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le downscale c'est ma seul inquiétude car j'adore faire les vieux donjons/raid/extrême en solo.
    Ca ne devrait pas changer grand chose au niveau 90 mais quand même au cas où, ils ont qu'a autoriser l'adjuration/escouade à tout les contenus en équipe restreinte.

J'espère qu'ils vont revoir les actions car je trouve qu'ils y a trop d'action à utiliser.

Et pour finir la fusion de l'escouade et de l'adjuration serait une bonne chose.

Par contre la où je suis divisé c'est d'avoir confirmé des maintenant que la saga Ascien se termine à la 6.0. Du coups je sais pas si je suis plus excité de voir la fin de cette saga ou si je suis impatient de découvrir la nouvelle saga
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post

templar, sur quelle base?
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ee_dps_solved/

Juste ici mais bon c'est juste une supposition
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça parait aussi tiré par les cheveux que Spiderman -> Sam Raimi -> Samouraî donc c'est plausible . Mais le faucheur parait en bonne liste.

En tout cas on s'est tous trompés sur nos prédictions, personne n'aurait pu prévoir un job nouveau. Perso je dis oui, au début j'ai pensé à un genre de chimiste magitek, rapport à la tenue mais Sage ça me va très bien, en plus ça fait un indice de plus vers Sharlayan (sans doute pas un hasard si la vidéo est dans Gubal). On s'est aussi tous planté sur le titre, EndWalked, un secret bien gardé jusqu'au bout !

Je dis oui aussi au trailer qui envoie encore du bois, c'est en plus la première fois qu'on voit les jumeaux, après Thancred, Urianger et Y'shtola dans le précédent. Alisaie à trop la classe et on va sur la lune, depuis le temps que c'est teasé on y croyait plus ! Reste à savoir ce qu'on va y faire. Par contre quand on voit l'intérieur de la tour dans le trailer, ça fait tellement Arche du néant que je ne comprend toujours pas pourquoi on nous dit que c'est une construction "garlemaldaise", ça parait insensé.

Thavnair en hub semble sympa même si ça me parait un peu trop semblable à Eulmorre, ça me rappelle aussi un peu AoC. Une zone pour Garlemald en ruine, ça de toute façon je l'avais prédit, reste là aussi à savoir si ce sera une extension full Islabard ou pas, combien de zones lunaires on aura (ça parait un peu désert comme bled). J'espère Sharlayan en ville principale, croisons les doigts.

Le data center visit system aura tellement de restrictions que de tout façon ce sera anecdotique donc je m'inquiète pas.

Curieux de voir cette histoire d'île à mascottes, même si je suis pas très porté sur Animal crossing.

Des annonces très générales et vagues mais pour un premier "fanfest" c'est pas étonnant. Content d'avoir des raids full FF14 aussi même si j'ai bien aimé les derniers.

Reste la date de sortie, automne, j'espère que ce sera fin Septembre, autrement le temps va sembler long avec une 5.55 en Mai.

Enfin, last but not least, ils semblent ENFIN avoir prit conscience qu'il y avait un problème Castrum Lacus Litore et vont revoir les récompenses dans un prochain patch. Mieux vaut tard que jamais. Ils ont aussi expliqué clairement quelles quêtes étaient répétables pour chaque reliques ou non, il aurait fallu que ce soit précisé dès le départ !

Ils ont quasiment réussi à compenser ma déception Bozja même si je vais toujours y aller à reculons et sans doute le moins possible en attendant un vrai fix.
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-06-2021 at 08:43 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    mmm le raccourci est sympa mais j'ai du mal a voir en fait comment ils pourraient le faire et surtout l'apport changement. De ce que je lis il utilise principalement la magie et une lance, ca fait un peu doublon avec notre dragon non?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un truc qui me vient, si le Templar venait en nouveau job, il aurait très bien plus être porté par le WoL dans le trailer à la place du Paladin vu sa connotation protectrice, ce qui parait étrange. Peut-être qu'ils ont préféré montrer seulement Alphi en Sage ou peut-être que le nouveau job de mêlée est trop dark pour être incarné par le WoL (comme un faucheur) ?

Après le WoL porte rarement les nouveaux jobs donc bon...

Autre truc qui n'a rien à voir, ça semble cuit pour le housing instancié vu que le Firmament est parti pour être une zone comme les autres !

Et sinon c'est moi où le Zodiark du nouvel artwork d'Amano à la tête de Necron de FF9 ? Simple hasard ?

(0)
    Last edited by OdrN; 02-06-2021 at 08:59 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ben il l'avait mis en dragon et en samourai pourtant non?

Apres on a qu'une partie du teaser officiel, l'autre arrivera en mai donc tout est possible encore
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne me rappelle plus mais pour ShB, on n'avait pas le trailer en entier non plus : on a découvert le PSB par le biais de Thancred sur le trailer du deuxième FanFest, et on a découvert le DNC sur le trailer final lors du dernier FanFest.

Je pense qu'on verra donc le nouveau job de melee au cours des trailers des FanFest. Pour ma part je reste sur ma faim : beaucoup de contenus m'intriguent - le côté "clin d'oeil" aux différents FF ainsi que des univers qu'on va enfin découvrir tel que Thavnair - mais si je compare ce bout de trailer avec le bout qu'on a eu au tout début avec ShB, je ne sais pas ... je trouve que ça ne fait pas le même effet. Ou peut-être simplement parce que de base j'ai des appréhensions envers Zenos et Fandaniel et inconsciemment, je préfère ne pas m'attendre à grand-chose les concernant ...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le Chevalier dragon existait déjà avant Heavensward, le Samouraï est le seul nouveau job dont le WoL ait fait la promo.
    Par contre Thancred était présent dès le premier teaser de ShB.
    (0)

Page 28 of 54 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast