Results 1 to 10 of 18

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    tu peux drop l'item pour améliorer les pièces directement dans le castrum ( j'ai eu mon premier aujourd’hui) .
    J'ai donc pris la pièce en question et l'ai augmenté , Je suis passé de 2.36 a 2.32 en gcd avec hate +1 .
    tete, mains et pied donne +1 et armure et jambes donne +2 donc +7 en tout, on peut donc imaginer un gain non négligeable .
    Sans parler que j'ai vu quelqu'un qui possédait un bijoux bozjien qui donne hate +3 !!!
    Après pour les obtenir , je ne sais pas . Avec un coffre de la zone ( même si ca donne plus de la moitié du temps un prisme étoile ) , ou les duels ou les mobs étoiles ou je ne sais quoi d'autres .
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    tu peux drop l'item pour améliorer les pièces directement dans le castrum ( j'ai eu mon premier aujourd’hui) .
    J'ai donc pris la pièce en question et l'ai augmenté , Je suis passé de 2.36 a 2.32 en gcd avec hate +1 .
    tete, mains et pied donne +1 et armure et jambes donne +2 donc +7 en tout, on peut donc imaginer un gain non négligeable .
    Sans parler que j'ai vu quelqu'un qui possédait un bijoux bozjien qui donne hate +3 !!!
    Après pour les obtenir , je ne sais pas . Avec un coffre de la zone ( même si ca donne plus de la moitié du temps un prisme étoile ) , ou les duels ou les mobs étoiles ou je ne sais quoi d'autres .
    le bijoux +3 hate je pense que c'est le combat contre le général mage rouge qui le donne en cas de victoire mais à confirmer .
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    le bijoux +3 hate je pense que c'est le combat contre le général mage rouge qui le donne en cas de victoire mais à confirmer .
    Il me semble que c'est une récompense de haut-fait, où il faut analyser 1000 éclats oubliés. C'est sans doute la pièce de stuff la plus "facile" à obtenir du coup.

Et 165-170 runs pour le set complet... Il faut pas avoir envie de jouer plusieurs jobs, c'est ça qui me rebute le plus dans ce farm en fait.
    (0)