Results 1 to 6 of 6
    Player
    Naevis's Avatar
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80

Mobilier et glitch

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du fait que certains mobilier sont impossible a aménager sans glitch.
    Sérieux, les devs, vous zieutez jamais les sites comme housingsnap pour voir ce que les joueurs font de vos créations ?
    la possibilité qu'ils puissent exploiter le mobilier d'une manière plus simple que le glitch ... etc
    (2)
    Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
    Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
    René Barjavel - Les enfants de l'ombre

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Je dois avouer que c'est bien pénible.
    Que des joueurs utilise des glitchs pour passer outre certaines limites pourquoi pas, mais qu'il faille le faire pour des choses pour lesquels logiquement on ne devrait pas en avoir besoin comme poser un meuble sur une mezzanine ou placer un escalier où l'on veut et pas forcement contre un mur, c'est juste ahurissant.
    Je n'ai pas beaucoup d'xp dans le housing, et comme tu le souligne Naevis, quand on voit les créations de certain, ça donne envie de s'y mettre mais on peut vite être rebuté par le système.

Alors justement quand on voit ces créations on peut se dire, si eux y arrivent pourquoi pas moi ( du coup pourquoi changer le système), bah j'ai juste envie de dire que j'aimerais décorer ma maison sans forcement avoir à y passer des heures entière pour placer un meuble et on a pas tous la même obstination.
    Et puis sérieusement, les mezzanines...pourquoi je peux pas poser de canapé sur ma mezzanine sans passer pour trouzmille manipulations.
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le pire c'est de passer 10 minutes à placer un truc en hauteur pour le rebalancer dans l'inventaire sur un miss-clic ^^.
    (4)

Player
    Naevis's Avatar
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Le pire c'est de passer 10 minutes à placer un truc en hauteur pour le rebalancer dans l'inventaire sur un miss-clic ^^.
    Bouuuh ca sent le vécu
    (0)
    Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
    Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
    René Barjavel - Les enfants de l'ombre

Player
    Masked-dingus's Avatar
    Character
    Masked Dingus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Où lorsque tu débutes dans le housing, que tu passes une petite semaine à craft ton mobilier et à la placer

ET LA.... Tu découvres ce que l'on peut faire avec des glitch, et tu ne regardes soudain okus ton intérieur avec autant de fierté
    (0)
    twitch.tv/bibipizzy

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'ai pas utilisé beaucoup de glitch (seulement un siège carbuncle sur une mezzanine), mais je ne suis quand même très fier de mon intérieur moi !
    Mais c'est vrai que je ne pige pas le délire de certains meubles (mezza en premier, un sol secondaire sur lequel on ne poser que des meubles de table, c'est un peu bizarre...), c'est vraiment dommage qu'ils ne font rien d'autres que d'ajouter des meubles pour le housing...
    (0)