Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quand on parle de housing instancié, c'est généralement comme les appartements. Une seule porte qui permet d'entrer dans des dizaines d'apparts différents qui ne se trouvent pas dans la zone de housing en elle même. Pour les maisons il y a plusieurs systèmes possibles, mais un exemple ce serait de voir des maisons génériques avec des pnjs à Azurée, et de pouvoir sélectionner en plus à l'entrée des terrains tout ce qui a été acheté à la même place par des joueurs ayant choisit cet endroit. Ce qui permettrait que n'importe qui puisse acheter sans se presser n'importe quel terrain quand il veut, sans devoir passer par le supplice de cliquer des heures sur un panneau comme actuellement. Ou de voir quand tu es dans la rue le paysage défiguré par des maisons païssas XD
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    sans devoir passer par le supplice de cliquer des heures sur un panneau comme actuellement
    Je profite, on pourrais m'expliquer ce système, parce que j'ai eu ma petite maison début d'année, surement lors d'une session "grand ménage dans les comptes" vu qu'il y en avait eu à l'époque 4 ou 5 de libérées dans la même zone (une dizaine en tout), je me suis donc retrouvé seul à l'acheter et je n'ai rien remarqué de particulier.
    (0)